+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 10:50:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: salauds de djeuns!  (Lu 19640 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #50 le: 25 Août 2007 - 14:27:37 »

pareil m'en faut deux a 800 pour passer...

putin vous deviez etre niquer, vous etiez peu a boire en plus bande d'ivrogne! bravo
en tout cas quand tu veux tu viens voler chez moi!meme les autres!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #51 le: 25 Août 2007 - 14:48:34 »

Oh déja tu cours une manche en Pyrénées et tu rentres une manches extérieure de plus, si ça se trouve avec juste une bonne manche de plus tu es dans les clous pour les A. Surtout qu'il n'y a pas grand monde de motivé pour monter... sauf si le championnat 2008 est chez nous?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #52 le: 25 Août 2007 - 14:58:30 »

on vera bien de toute facon... bin là, en manche exterieure j'ais celle des champ jeune ou j'ai 850 et 890points je crois, plus celle de piedrahita a 875 pts, et tuchan 800, faut voir avec ca... ca serais simpa s'il y a beaucoup de pyrénéens qui montent ,ca serait simpa...Ben par exemple! toi??

le probleme en A doit y avoir un sacré niveau non?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #53 le: 25 Août 2007 - 16:51:21 »

le probleme en A doit y avoir un sacré niveau non?
Ouais au regard des deux dernières saison, avec seulement 120 l de bière semaine, vous êtes trop juste....

Faut tenir au moins le double  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chooks prod
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek-Freeway 19
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #54 le: 25 Août 2007 - 18:09:31 »

le championnat de france l'année prochaine est à st-andré des alpes, pas loin des france jeunes cette année...
moi ca me dit bien si je monte !
t'inkiète on va être remis a nôtre place en A, ca vole trés fort, il ne faut même pas penser à grater les 30 premiers ! mais par contre ya moin de bière, et on gagne pas de saucissons au chèvre !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chooks prod !
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #55 le: 25 Août 2007 - 18:37:01 »

mais par contre ya moin de bière, et on gagne pas de saucissons au chèvre !
vous faites que voler alors ? C'est naze  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #56 le: 26 Août 2007 - 03:54:30 »

p'tin en parlant de ca je rentre de boite(cetait naze) et j'ai attaqué le siflar au chevre! ca dechire!!! en A je pence que les conneries que l'on a fais ne sont jamais ratrapable... voilou bonne night
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #57 le: 26 Août 2007 - 12:30:50 »

pour tes manches de championnat jeune je ne sais pas trop si ça peut compter en manches extérieures. C'est assez compliqué mais il y a quelques années Pierre Rémy n'avait été "que" second au classement B parce qu'il n'avait pas récupéré des manches à 1000 du championnat jeune. Maintenant le règlement a peut-être évolué?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Chooks prod
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek-Freeway 19
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #58 le: 26 Août 2007 - 14:08:01 »

salut,

des manches du championnats peuvent compter pour le classement B seulement si il y a une competition B qui se déroule en même temps ou à 1 jours près je crois.
L'année derniere il y avait une ou deux manche qui avait compter pour le classement B car il y avait une compet dans les alpes !
La premiere manche serait donc suceptible d'être validée en B, chouette j'ai fini 2eme mort de rire ...
A noter que cette année aucune manche ne fait 1000 point... En effet les organisateurs ont préféré choisir le systeme GAP (équivalent au systeme coupe du monde) plutôt que cargol.
Cargol classant le premier pilote à 1000 point et dans l'ordre décroissant, ne favorisant pas le mec qui a été devant tout le long et qui cest fait doubler dans le glide final !
Le system GAP valorise l'attaque, le premier passé au start engrange déjà des points, puis en gagne encore lorsqu'il est devant tout le monde, ainsi un pilote qui à attaqué tout le long mais quiboucle 3 eme par exemple peut quand même gagner la manche !
J'ai trouver ce système super car en B on est parfois vereux d'avoir 50 pilotes derriere qui regarde comment ca se passe devant et aux dernier point dur peuvent doubler tout le monde. Cargol forme les pilote francais comme des suiveurs et non comme des attaquants !
La ffvl fera un grand pas quand il décideront de mettre se systeme en place dans les compet' B et A, et se retrouvera peut être avec des pilotes de haut niveau qui attaquent autant que les suisses (toutes les grandes nations du parapente à part la france ont déjà adoptés ce systeme dont la suisse)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chooks prod !
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 19 requêtes.
anything