Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96
Up, up, and away !
|
|
« le: 01 Juillet 2007 - 00:14:34 » |
|
Bon, en espérant qu'on ait effectivement à choisir et que les deux ne soient pas annulées pour cause de mto pourrie... Dilemme pour la semaine prochaine : Chamrousse ou Allevard ? D'un coté, j'irai bien à Chamrousse pour encourager la petite équipe d'organisateurs en herbe fertito, kikou and co... De l'autre, je me ferai bien une belle manche dans Belledonne (les balises sont assez concentrées sur celle de chamrousse, sur celle d'Allevard, elles vont jusqu'à ...chamrousse !), profiterais bien des récups organisées, etc. Bref, je sais pas trop quoi faire... j'ai vu qu'il y en a plusieurs qui sont comme moi sur le forum (bart, barbulle, d'autres surement), et y en a comme fertito qui sont inscrits à Allevard et qui organisent Chamrousse ! Donc, qui compte faire quoi ? (Le team compet B de mon club est plutot parti pour Allevard)
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0
|
|
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2007 - 00:36:49 » |
|
Bon de toute manière je suis pas compétiteur mais la petite troupe de besak qui compte venir serait plus pour Chamrousse, et moi de même (mais seulement ouvreur ) Alors z'est les zautres?
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2007 - 11:40:21 » |
|
yop, je suis inscrit à Allevard, je ne pourrais donc pas organiser Chamrousse.
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #3 le: 01 Juillet 2007 - 11:46:58 » |
|
Bon, ben si t'es pas à l'organisation de Chamrousse, c'est tout vu ! à Allevard !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Hors ligne
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #4 le: 01 Juillet 2007 - 12:19:11 » |
|
bin moi inscrit a allervard.... mais selon la météo je viendrais ou pas... enfinbon voila.
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 01 Juillet 2007 - 15:44:27 » |
|
bin moi inscrit a allervard.... mais selon la météo je viendrais ou pas... enfinbon voila.
On va encore me trouver mauvaise langue, ciritqueur, grincheux, ou je ne sais quoi d'autre mais je dis juste ça vis à vis de mon expérience d'Allevard : N'hésite pas à te faire ton propre avis concernant la météo !
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 01 Juillet 2007 - 16:13:44 » |
|
quitte à voler ailleurs si la météo n'est pas suffisante pour la(es) compète(s)
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 02 Juillet 2007 - 01:40:33 » |
|
Après un début de semaine sous le signe du vent et de l'instabilité plus ou moins forte suivant les jours (alternance soleil, averses et pluie), une belle dorsale semble vouloir se dessiner sur la France pour la deuxième partie de semaine jusqu'au week-end. semble car c'est encore bien assez incertain pour le moment... Echéance trop lointaine et menace d'une disposition légèrement différente des centres d'action qui pourrait changer complètement cette prévi... Mais disons quand même que c'est déjà encourageant...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 02 Juillet 2007 - 09:39:22 » |
|
Ahhhhhh ben voila de bonnes nouvelles qu'elles semblent !!! ...
|
|
|
|
Barbulle
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0
Restons humbles..
|
|
« Répondre #9 le: 02 Juillet 2007 - 11:12:28 » |
|
Alors là pour le coup c'est la question de la mort qui tue!! Franchement j'aurais pas osé, mais puisque le débat est lancé.. Etant un releveur de challenge dans l'âme, j'avais la ferme intention de venir à Chamrousse pour confirmer que je soutiens une équipe et que mes remarques n'ont pour seule vocation que d'améliorer le déroulement de l'événement. Si la date de report n'était pas tombé sur la date d'allevard, mon inscription serait resté valable, mais Allevard est à 30mn de route en moins pour moi depuis Genève. Et comme je rentre le soir pour retrouver ma petite famille à la maison, il faut le multiplier par 4. A cela on ajoute le supplément en essence et autoroute et la balance commence à pencher sévèrement. De plus Allevard m'a plutôt bien réussi lors de mes précédentes prestations.. Pour ce qui est de la prévi météo, c'est vrai qu'ils sont parfois un peu trop optimiste mais ça reste sans comparaison par rapport à Val Pelouse.. Bon et bien finalement la question ne se pose plus car je viens de constater que j'ai été désinscrit de Chamrousse hier le 1er Juillet, sans l'avoir choisit moi-même, idem pour 31 personnes dont 18 confirmés. Je lis: "Report non confirmé par le pilote". "suppression doublon". Je suis curieux de savoir par qui ou quel mode d'intervention cela à été effectué.. Il y a probablement une explication dans le règlement.. Du coup il reste 14 inscrits à Chamrousse, ça va être intime.. Un bon plan pour faire des points en Alpes du Nord, surtout qu'il y aura Jacques Fournier qui devrait être un sacré lièvre à suivre.. Je vois que Sajou est inscrit à Allevard!! Chouette, j'espère qu'il va venir Va y avoir une grosse présence du CDV, l'occasion peut-être de faire une petite rencontre informelle comme ce fut le cas à Aiguebelette. z'en dites coua? Ca pourrait aussi être l'occasion pour ceux qui voudraient "vivre une compet en live" de nous retrouver..
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
sajou
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 02 Juillet 2007 - 11:47:37 » |
|
barbulle Pas gagné que je sois à Allevard... Je reprends juste à voler cette semaine, après blessure. En prime, je suis pas très en forme physiquement et j'ai besoin de bonnes conditions pour reprendre du feeling. Mais pourquoi pas ! Cela se décidera au dernier moment en fonction de mon état et de la motivation Faites y bien
|
|
|
|
Chooks prod
Rampant
Hors ligne
Aile: Dudek-Freeway 19
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #11 le: 03 Juillet 2007 - 10:26:46 » |
|
salut ! Moi je suis à allevard aussi ce we ! Encore un tire groupé du club de la clusaz ? J'chui franc vénère pour ce we, je suis en train de me bricoler un accéléro avec celui que j'ai explosé à aiguebelette... allé a+
|
Chooks prod !
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #12 le: 06 Juillet 2007 - 16:05:36 » |
|
Bon, ben moi aussi, il m'ont viré d'office de la compete de Chamrousse, ce qui confirme que je vais à Allevard (si elle est maintenue, ce qui est le cas de celle de chamrousse) A demain pour ceux qui y vont ! PS : moi aussi, j'ai réparé mon accéléro explosé à Aiguebelette !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Barbulle
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0
Restons humbles..
|
|
« Répondre #13 le: 06 Juillet 2007 - 16:29:55 » |
|
Message à la population.. Compet d'Allevard confirmé pour Samedi. La décision sera prise samedi soir pour dimanche. Avé.
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #14 le: 08 Juillet 2007 - 10:41:54 » |
|
je ferais un CR plus tard, déjà la trace gloogloo http://www.madeyes.fr/lcdv/p4808.kml
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154
|
|
« Répondre #15 le: 08 Juillet 2007 - 10:57:14 » |
|
Best distance Path with 2 Turnpoints Distance =25.24km Meanspeed=5.22km/h
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #16 le: 08 Juillet 2007 - 12:15:37 » |
|
ha oui, ça a été hard les basses couches...
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #17 le: 08 Juillet 2007 - 13:29:09 » |
|
tiens piwi, maintenant que le forum est réhébergé, ce serait ptet l'occaze pour faire pointer le lien GPS2GE vers une version plus récente ? Bon a part ca, 25 km, c'est bien , moi j'ai du en faire 6 ou 7 !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154
|
|
« Répondre #18 le: 08 Juillet 2007 - 14:00:04 » |
|
tiens piwi, maintenant que le forum est réhébergé, ce serait ptet l'occaze pour faire pointer le lien GPS2GE vers une version plus récente ?
mouaip ... ça serait l'occazion ... tout comme c'est aussi l'occasion de * finir de chercher les bugs relatifs à l'url rewriting (ça me fait ~ ½ douzaine d'erreur / jour - heureusement ça ne gène pas trop les visiteurs) * remettre en chantier l'interface de la coupe du vario * finir le thème du forum avec tous les trucs qu'à fait lylou mais qui prennent la poussière * commencer le thème du reste du site * ré écrire le (t)chat en AJAX et j'ai passé sous silence les mises à jour qui sont en attente et puis ça serait surtout l'occasion de voir si je peux monter les limites des tailles de fichiers de façon à pouvoir inclure les kmz de la nouvelle version (*) (alors que la version du est beaucoup plus légère et j'ai donc rien à toucher pour que ça soit inclus dans les messages) .. mais avant ça il faut que * je vérifie la place disponible (normalement mieux, mais combien ?) * je simule la progression d'utilisation des disques * je vois comment nettoyer les fichiers peu vu/utilisés... sans créer de perturbation (*) paske je trouve vraiment dommage d'avoir de analyses dans le kmz mais de ne plus pouvoir les inclure facilement pour de bêtes questions de taille de fichier
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154
|
|
« Répondre #19 le: 08 Juillet 2007 - 14:01:22 » |
|
ha oui, ça a été hard les basses couches... mouaip ... quand j'ai vu le paté au niveau du déco ... j'aurais jamais eu la patience
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #20 le: 08 Juillet 2007 - 14:25:28 » |
|
mouaip ... quand j'ai vu le paté au niveau du déco ... j'aurais jamais eu la patience Ben moi, je l'ai pas eu, j'avais pas envie de mourrir d'une collision en vol avec un des 80 autres gusses qui ont zéroté là pendant au moins une heure ! D'ailleurs, y en a un bon tiers qui ont fait comme moi et laché l'affaire (dont beaucoup de pilotes de bons niveau -anciens de A, crossmen réputés, etc- )
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Chooks prod
Rampant
Hors ligne
Aile: Dudek-Freeway 19
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #21 le: 08 Juillet 2007 - 17:25:12 » |
|
salut ! Ouai un peu vénère pour ceux qui voulait faire des points ! mais c'est de notre faute... on est débile d'être partis bas au start ! resultat j'ai yoyoté avec la grappe (composé de sacré énergumène faut' le dire) pendant 2 heures avant de péter un plomb et partir a l'arache faire les 3 balises en fuite par l'avant , ca fait un truc du genre 23 kms pour moi mais pas d'excuses, ceux qui ont asurés au début ont réussit à faire 10 bornes de plus quand même ! Chapeau à celui qui boucle, c'était loin d'être donné... c'est quand la prochaine manche pour débile que je puisse m'exprimer ? Ah ouai moi c'est........... LA CLUSAZ ! c'est pas cette année que je vais monter en A en tous cas !! allé a+
|
Chooks prod !
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #22 le: 08 Juillet 2007 - 18:12:07 » |
|
mais c'est de notre faute... on est débile d'être partis bas au start !
C'est vrai, mais j'ai un pote ex-A qui est arrivé au start en partant du déco à 2500m... ben il a posé avant moi !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
sajou
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 08 Juillet 2007 - 18:31:15 » |
|
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #24 le: 08 Juillet 2007 - 20:54:27 » |
|
Alors ça commence comme une compet standard, levé beaucoup trop tôt pour décoller à 15h ... ça commence par une sympa petite ballade histoire de se faire les pattes et d'un déco alimenté juste pile-poil comme il faut... Bref, ça a l'air de monter comme il faut, je commence par recouper les idées stratégiques, Laurent me dira : "faut prendre du gaz c'est toujours ça de gagner", je fait la sourde oreille... 15h, déco dans la grappe, ça monte pas tant que ça en fait, et il y a vraiment beaucoup de monde, j'attend tranquillou le start en grognant dès que quelqu'un s'approche. Start, je me jette sur B1: le déco de malatray, je vois ceux qui ont fait un beau plaf passer bien haut et revenir plustôt bas en direction des plagnes. Gasp, ça monte que dalle en basse couche, ça va sentir la sueur! là commence la galère, 1h30 de bataille dans du petit pour gagner un pouillème, je fait quelques essais dans le véton, et revient plusieurs fois au déco pour reprendre quelques mètres... je vois une ITV finir aux arbres en décro, ça met dans le bain, puis un autre se pose dans les sapins en voulant enrouler trop bas... c'est lourd, ça monte pas fort, et y a toujours des cons pour enrouler à contre-sens... j'arrive à reprendre suffisament pour récupérer l'anté-cime et je vais un petit peu plus loin dans le véton, et là surprise, je me trouve un petit +1.5 qui me permet de remonter tranquillou avec 2 acolites jusqu'au déco, puis jusqu'à B2 et ça augmente Nickel, on est 3 et on est sauvés! je croise Laurent qui revenait de B3 par le massif, alors que j'étais juste à B2 là, ça devient trop beau, le Mont Blanc me tend les bras, et on voit loin, très loin... et c'est de la haute montagne, top! je fonce au dessus de Val Pelouse, par contre, je me suis fait fumer par une Magus XC, j'ai halluciné comment il est monté je refait un petit plein le long d'une montagne dont je connais pas le nom et je fonce sur B3 assez bas, mais ça monte partout... Sauf au retour Où je commence à sentir l'Ouest qui tappe, j'avance pas top et je vois le col de val pe monter vite devant mon aile, demi- tour, je me jette le long de la montagne pour récupérer un peu de gaz..., je devrait faire l'opération 3 fois pour pouvoir passer ce col. j'ai pas le courage de contourner par Belledonne, je fonce directement au barreau en direction des basses couches d'Allevard. je passe devant le déco, fait un mini plein et tente d'attaquer prapout par le bas, si ça le fait tant mieux, sinon tant pis. ça sera la fin de mon vol, l'impression d'être sur un grille-pain et de pas monter, ça me saoule, je vais poser.
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
Barbulle
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0
Restons humbles..
|
|
« Répondre #25 le: 08 Juillet 2007 - 21:04:35 » |
|
ha oui, ça a été hard les basses couches... mouaip ... quand j'ai vu le paté au niveau du déco ... j'aurais jamais eu la patience Moi non plus! mais c'est de notre faute... on est débile d'être partis bas au start !
C'est vrai, mais j'ai un pote ex-A qui est arrivé au start en partant du déco à 2500m... ben il a posé avant moi ! Mais avec combien de Km en plus!? Franchement là je suis un peu surpris. J'ai décollé pratiquement au moment de l'ouverture du Start (donc en retard de 15mn) j'ai pris le temps de faire un plein max, probablement vers 2500 et j'ai décidé de faire B1 en A/R express pour revenir au plus vite me remettre sur la crète sous le déco pour récupérer les ascendances là ou elle prenaient de la vigueur. Les quelques manches que j'avais fait depuis ce déco m'avaient montré que la zone en dessous n'était pas très facile à exploiter, surtout aussi nombreux dans ces petites bulles. De retour au niveau du déco après pas mal de bagarre, j'ai glissé le long de la pente pour aller tourner B2 et revenir à nouveau au même endroit pour reprendre le même thermique et cette fois me laisser dériver loin derrière en le suivant. A B3, j'ai fait 3150m de plaf, avant de revenir retrouver le sommet de la grappe scotcher à B1, faire un petit plein et filer vers Prapoutel (que je n'ai pas atteint pour qques Km, vaincu par l'impatience). Je fini 5eme, comme à St Gervais mais avec seulement 600 et quelques points. C'est sûr que le fait qu'un pilote à boucler à fait s'effondrer les résultats des autres. A part ça, c'était globalement très déplaisant, des pétards désorganisés n'importe où. Même en pleine transition à 3000, on se faisait massacrer sans prévenir avec des dégueulantes monstres et des ascendances ensuite dans les faces Nord!! Je suis très curieux de pouvoir étudier la trace du 1er qui est allé de B3 (refuge de Plattieres) loin derrière le sommet de Val Pelouse à B4 (Prapoutel) en faisant le tour par le cirque des hauts sommets et arrive directement au dessus de Prapoutel, le retour toujours haut sur la crête vers l'attero avec le vent arrière n'a pas du poser de problèmes. Il y avait de plus en plus de matérialisations nuageuses. En tous cas, bien joué! Ha oui, la lumière était vraiment superbe et j'ai fais plein de photos, en me battant pour ne pas prendre l'aile sur le figure, je me suis bien appliqué, négligeant un peu la technique de vol, et hoooo surprise.. En voulant visualiser mes belles images au PC le soir... Pas de carte CF dans l'appareil!
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #26 le: 08 Juillet 2007 - 21:25:02 » |
|
A part ça, c'était globalement très déplaisant, des pétards désorganisés n'importe où. Même en pleine transition à 3000, on se faisait massacrer sans prévenir avec des dégueulantes monstres et des ascendances ensuite dans les faces Nord!! Oui, c'était assez déroutant, j'aime même pris des thermiques à l'ombre...
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
JeuMeu
Rampant
Hors ligne
Aile: Boom-Beep mais vous n'en verrez que les intrados...
pratique principale: cross
vols: entre 2000 et 2500 heures. vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #27 le: 09 Juillet 2007 - 09:46:22 » |
|
En tout cas, vu d'en bas les filles, c'était bien joli vot "ballet" au dessus de malatrait.
j'étais en bas, avec mon gamin qui jouait à l'apprentis (il a juste fait un bi péda le soir, mais devrait voler samedi prochain) et venais de me faire une petite heure de vol. Galère pour monter et passer bien au dessus de malatrait en tout cas. Une fois la couche passée, ça semblait effectivement plus facile malgré que ce soit assez turbulent.
Parait que le preums de vot'compète a fait dans les 3500 de plaf. J'aimerais bien savoir ce qui a été fait comme vols/plafs sur d'autres massifs...
Souhaitons que tout ça s'arrange vite !
|
L'JeuMeu Boom toujours ! Respectant scrupuleusement toute réglementation ! Ma raison de vivre !!!
|
|
|
francky
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik M
pratique principale: compet
Messages: 0
|
|
« Répondre #28 le: 09 Juillet 2007 - 12:28:29 » |
|
pour tous les commentaires, c'était clairement plus sympa en haut que dans les basses couches..... et à nouveau pour les conditions zarb : aux grands moulins avec Barbulle, à l'aller çà prenait en Nord, et 10min plus tard, c'était en sud Tient Barbulle, j'ai pas shootté des masse, trop peu de répit, mais j'ai quand même réussis ces deux photos la, en transition vers B3, devant les Grands Moulins.... http://photos.parawing.net/gallery/album434/DSC08088http://photos.parawing.net/gallery/album434/DSC08087A plouf Franck(y) (35k à coté de Barbulle, 8éme , pour 591 points ), mais bon c'était plus sympa que la manche de dimanche.....
|
Vivement l'printemps.
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #29 le: 09 Juillet 2007 - 13:23:55 » |
|
Yo' Ben bande d'enfoiré, de l'autre côté de l'Isère (St-Hil') on était à 1200/1300m le long du caillou A part quelques oiseaux qui sont allés chercher dans les 2800 en chartreuse Bon en tous cas j'ai volé à St-Hil' reste plus qu'à revenir avec du beau pour raccrocher la dent peut être à la coupe Icare ?? ++
|
|
|
|
|
Barbulle
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0
Restons humbles..
|
|
« Répondre #31 le: 09 Juillet 2007 - 14:52:39 » |
|
Tient Barbulle, j'ai pas shootté des masse, trop peu de répit, mais j'ai quand même réussis ces deux photos la, en transition vers B3, devant les Grands Moulins....
Yeeaaa, super les photos, merci Frank!! Ca me console un peu de la perte incommensurable du paquet de photos que je me réjouissais de mettre en ligne. Il y avait entre autre des images assez inhabituelles d'un immense troupeau de moutons qui transhumait dans la combe derrière le déco. La visibilité était exceptionnelle et j'avais canardé les paysages sous tous les angles. Pour le coup, à Canon pour son boîtier qui n'émet pas de signal lors de la prise de vue, pour dire qu'il n'y a pas de carte mémoire dans l'appareil..
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
kikou38
Rampant
Hors ligne
Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0
before the sun
|
|
« Répondre #32 le: 09 Juillet 2007 - 14:59:51 » |
|
Ben bande d'enfoiré, de l'autre côté de l'Isère (St-Hil') on était à 1200/1300m le long du caillou A part quelques oiseaux qui sont allés chercher dans les 2800 en chartreuse On vous a vu bien bas cote Chartreuse. Du coup, a Chamrousse, la manche n'est pas allee jusqu'a Vizille, on a garde les basses couches pour la fin. De memoire, decollage de la croix - grd colon - l'aiguille - pre du molard - lac du luitel - pinet d'uriage - attero de st martin soit 40km course au but depart au sol. Tres bonne ambiance, 11 pilotes au but sur 19, et 18 bananes et demi (le gps du 19e n'a rien enregistre du coup il avait juste la demi banane). plaf max 3600 au colon, 1h30 pour le premier au but 2h30 pour le dernier au but.
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0
Py POWA
|
|
« Répondre #33 le: 09 Juillet 2007 - 18:33:28 » |
|
Bah on c'est manqué un joli vol pas loin quoi !!, C'est dommage avec un atterro à ST-Hil' on aurait pu se faire un joli vol dans la semaine Ben c'est quand même bien arrosé chez vous en ce moment !!... ++
|
|
|
|
Barbulle
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0
Restons humbles..
|
|
« Répondre #34 le: 09 Juillet 2007 - 18:44:53 » |
|
... 40km course au but depart au sol. Tres bonne ambiance, 11 pilotes au but sur 19, et 18 bananes et demi (le gps du 19e n'a rien enregistre du coup il avait juste la demi banane). plaf max 3600 au colon, 1h30 pour le premier au but 2h30 pour le dernier au but.
ça va faire un max de point pour les 11. Content pour vous. Et la manche est sur 1000 points? Et le Sajou, il nous a fait quoi à Allevard?
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
francky
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik M
pratique principale: compet
Messages: 0
|
|
« Répondre #35 le: 09 Juillet 2007 - 18:48:08 » |
|
shuuutttt !!!! Il te l'as dit : +
|
Vivement l'printemps.
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #36 le: 11 Juillet 2007 - 18:41:07 » |
|
heu, quelqu'un a eu les résultats? je suis parti à l'arrache avec une trace pas top déchargé, Cargol m'annonçait 20km avec un arrêt de vol à 18h30 alors que j'ai déchargé la trace à 18h il me manquait 6km au compteur... voir si ils ont corrigés.
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
francky
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik M
pratique principale: compet
Messages: 0
|
|
« Répondre #37 le: 20 Juillet 2007 - 12:57:09 » |
|
|
Vivement l'printemps.
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #38 le: 20 Juillet 2007 - 17:32:26 » |
|
whouhou, 19ème!!! 451Pts... bravo Barbulle,
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
|