+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 05:44:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau site petites annonces  (Lu 8299 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
toutcequivole
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dolpo 3
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0


« le: 09 Septembre 2018 - 21:12:38 »

Salut à tous,

Tout nouveau sur ce forum, pilote parapente (un peu, je suis pas trés bon lol), instructeur multiaxe et paramoteur.
J'ai crée un site de petites annonces auquel j'y met toute mon énergie. hihi
toutcequivole.fr
J'ai essayé de faire un classement du matos d'occasion en fonction du niveau de la classification des voiles et de leur prix.
J'aimerais ici votre avis sincère sur ce site et ce classement.... Tout gratis l'inscription et le dépôt évidemment....
Merci à tous...On profite tous de Septembre je crois.
Nicolas Plaisier.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2018 - 08:13:59 »

Salut, belle idée bravo,

Je suis entré dans l'ordre j'ai eu 1x "site inaccessible" puis ok, puis de nouveau "site inaccessible" en cliquant sur vol libre... C'est hébergé "maison" ?

Question: une "escale" c'est quoi? (J'ai pas eu l'occasion de chercher plus loin) c'est des annonces pour des gîtes pour volatiles?

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #2 le: 23 Septembre 2018 - 17:14:31 »

tu as passé ton annonce ... c’est fait
(la politesse eut même été de demander l'autorisation avant de la faire).
(par ailleurs j'apprécie assez peu que ton profil ne serve qu'à tenter de faire de la pub pour ton site. il eut été normal de donner un peu de participation au forum au lieu de seulement vouloir prendre de l’audience)

maintenant je te demande d’arrêter de spammer les annonces de vente avec la pub pour ton site
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
choucas
Invité
« Répondre #3 le: 23 Septembre 2018 - 18:05:08 »

tu as passé ton annonce ... c’est fait
(la politesse eut même été de demander l'autorisation avant de la faire).
(par ailleurs j'apprécie assez peu que ton profil ne serve qu'à tenter de faire de la pub pour ton site. il eut été normal de donner un peu de participation au forum au lieu de seulement vouloir prendre de l’audience)

maintenant je te demande d’arrêter de spammer les annonces de vente avec la pub pour ton site

Salut

Je t'ai connu plus tolérant, ou moins regardant, avec des annonces qui rapportent à l'éditeur. C'est ton forum, tu interviens comme tu veux, mais il n'y a aucune concurrence avec le chant du vario et a part trois encarts publicitaires vides, aucunes sources de revenus pour l'auteur.
Pas plus tard qu'hier, il y a eu l'annonce de ce site : https://www.toutleparapente.fr et tu n'as pas réagit.

Ce n'est pas une critique Piwaille, mais une incompréhension.
A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
juju26
Invité
« Répondre #4 le: 23 Septembre 2018 - 20:35:47 »

tu as passé ton annonce ... c’est fait
(la politesse eut même été de demander l'autorisation avant de la faire).
(par ailleurs j'apprécie assez peu que ton profil ne serve qu'à tenter de faire de la pub pour ton site. il eut été normal de donner un peu de participation au forum au lieu de seulement vouloir prendre de l’audience)

maintenant je te demande d’arrêter de spammer les annonces de vente avec la pub pour ton site

Salut

Je t'ai connu plus tolérant, ou moins regardant, avec des annonces qui rapportent à l'éditeur. C'est ton forum, tu interviens comme tu veux, mais il n'y a aucune concurrence avec le chant du vario et a part trois encarts publicitaires vides, aucunes sources de revenus pour l'auteur.
Pas plus tard qu'hier, il y a eu l'annonce de ce site : https://www.toutleparapente.fr et tu n'as pas réagit.

Ce n'est pas une critique Piwaille, mais une incompréhension.
A+
L

Mdr  mort de rire

http://www.parapentiste.info/forum/bons-plans/bon-plan-abonnement-magazine-parapente-t51602.0.html;msg645125#msg645125

  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #5 le: 23 Septembre 2018 - 20:59:58 »


Ah je n'ai pas lu ça avant. Et je précise que je n'ai rien contre Piwaille... J'espère qu'il le sait. Mais j'ai été un peu étonné par son intervention.

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #6 le: 24 Septembre 2018 - 08:21:05 »

 salut !

Pour préciser, le monsieur toutcequivole a publié un premier message (celui qui est ici) pour se faire de la pub. on liasse faire alors que la moindre des corrections est de demander avant.
Effectivement je suis assez tolérant, et le dernier qui a demandé a bien évidemment reçu cette autorisation.

En l'occurence ce monsieur toutcequi vole a juste posté 2 messages supplémentaires pour spammer des ventes des autres pour se faire de la pub. Forcément, là je ne suis plus d'accord tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
chatmalo
les_modos
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 24 Septembre 2018 - 08:23:06 »

Laurent, je m’avance peut être trop à la place de piwaille, mais je pense que ce qui est principalement reproché ici c’est le « je viens spammer ma pub » et je ne participe en rien ici. Personnellement je rouvre ça domage aussi.
Après pour ce qui est des réactions différenciées, d’une part nous n’avions pas encore vu l’autre post dont tu parles et ça arrive même aux meilleurs de ne pas toujours être constant et irréprochable #OnEstPasDesMachines très heureux
Mais merci d’avoir relevé les incohérences Clin d'oeil

[edi] doublé par piwaille
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
choucas
Invité
« Répondre #8 le: 24 Septembre 2018 - 08:44:23 »

salut !

Pour préciser, le monsieur toutcequivole a publié un premier message (celui qui est ici) pour se faire de la pub. on liasse faire alors que la moindre des corrections est de demander avant.
Effectivement je suis assez tolérant, et le dernier qui a demandé a bien évidemment reçu cette autorisation.

En l'occurence ce monsieur toutcequi vole a juste posté 2 messages supplémentaires pour spammer des ventes des autres pour se faire de la pub. Forcément, là je ne suis plus d'accord tomate

Pas de soucis. Je vois bien la raison...
Bonne journée à tous

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mic mac fly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus Aquila
pratique principale: cross
vols: 2000 h environ vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2018 - 20:18:26 »

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai découvert le chant du vario en faisant les recherches pour mon site internet dont je tairais le nom Rigole . J'ai posté pour vous faire découvrir mon site bien sûr, mais aussi et surtout car j’apprécie vraiment ce groupe. Avant mon premier post j'ai envoyé une demande à un admin pour savoir si c'était possible. Je n'ai pas l'intention d'utiliser le groupe comme un espace publicitaire ou alors en achetant un espace prévu à cet effet.
J'essaie de participer dès que possible sur le forum pour donner mon avis quand je pense qu'il peut être-utile, ou pour poser des questions sur des sujets qui m’intéressent.

 Pour finir, j'habite dans les hautes Alpes, si vous le souhaitez je pourrais vous faire découvrir des sites autour de chez moi et on pourra aussi boire des bières ensemble.

Bonne soirée à tous.

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mickaël alfaya "toutleparapente.fr"
Stef7550
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: +- 2 vols
Messages: 0


« Répondre #10 le: 15 Décembre 2018 - 15:05:52 »

A chaque nouveau jour un nouveau site de vente ou de partage d'info.... la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
toutcequivole
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dolpo 3
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0


« Répondre #11 le: 24 Mars 2019 - 17:59:03 »

Bonjour à tous,
Je suis retombé par hasard sur ce fil de discussion.
L'idée initiale était vraiment de vous présenter mon site. ça permet des coups de pub, évidemment, mais il faut bien essayé de démarrer non?
Je m'excuse ouvertement auprès du modo pour ne pas avoir demander l'autorisation d'envoyer un tel message. Je n'y voyait tout simplement pas de mal sur un forum.

Mea culpa....

Je vous souhaite de chouettes vols printaniers.
Nico, toutcequivole.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
matthieuParapente
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: rampant passion
vols: 637 vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 09 Mai 2019 - 09:53:42 »

Perso, toutcequivole m'a l'air d'etre un faux site pour choper des infos des pigeons qui s'y inscrivent.
J'y ai crée un compte, gros bug php lorsque j'ai confirmé... hum suspect. Puis je n'ai jamais reçu l'email avec le lien pour validé le compte.
Donc j'ai recrée un compte, pareil pas de mail de validation...

Les annonces ont l'air bidons, impossible d'en publier une, en revanche qu'est ce qui se passe a chaque fois qu'on clique ?
Execution de jscript?


Bref... merci toutcequivole.com mais c'est pas encore ca.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sylvain_p
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: 7 caissons
pratique principale: vol rando
vols: Quelques vols
Messages: 20



WWW
« Répondre #13 le: 14 Septembre 2022 - 15:32:53 »

Hello, attention à ce site, on y trouve des annonces frauduleuses
Notamment ma sellette que je ne vends pas là bas : https://www.toutcequivole.fr/annonces/1577

Sylvain
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bien souvent, le problème se trouve entre la sellette et le parapente.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.
anything