+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 21:54:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche coloc près du Salève  (Lu 2324 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 10


« le: 02 Mai 2015 - 23:44:09 »

Je sais pas si je suis dans la bonne section...ni sur le bon site d'ailleurs...

Mais voilà je cherche une coloc aux alentours d'Annemasse/ Saint-Julien, à partir de début juillet, pour du long terme, idéalement à Collonges-sous-Salève pour être au plus près d'un spot  voler

Jeune homme sérieux, avec des revenus et caution si besoin. Pourtant, difficile à trouver par le biais des petites annonces classiques, donc pourquoi pas demander ici, et une coloc de parapentistes ça peut être plus que sympa!

tel 0770011738

J'attends vos nombreux appels Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
anthoo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: zunzun, rush 4
pratique principale: vol / site
vols: sait pas combien de vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 14 Mai 2015 - 04:14:37 »

Bonjour


Au cas ou tu chrcherais toujours et que tu tombes sur l'annonce pour de la coloc a Mornex, impasse des mensières, chez une femme ayant un chalet ou elle loue plusieurs chambres, n'y fout surtout pas les pieds...

Testé l'été dernier pendant 6 mois, ce serait vraiment long a raconter, mais au final je me suis barré en ayant (entre autre) cassé 2 portes. Cette femme est completement folle, et surtout très malhonnete. Sur les 4 autres locataires que j'ai cotoyé durant ces 6 mois, ca s'est également très mal fini avec 3 d'entre eux. J'ai aussi été a deux doigts d'éclater la tête au voisin, un connard fini...

Pour finir, je te souhaites bon courage dans ta quete, c'est plutot galère une coloc potable dans le coin...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.