+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 23:22:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche un local commercial/atelier ou bureau sur l'arc Annecy/Cluses  (Lu 1482 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
funnycloud
Invité
« le: 10 Avril 2012 - 18:31:18 »

je viens de créer une boite de couture et confection technique dans les domaines du sport,dont le parapente of course,et je recherche un local/ ou bureau/ ou atelier entre 25 et 50/60 M2 voir un peu plus grand pour monter mon atelier
je suis sur la Haute Savoie,et la zone idéale serait entre Cluses et Annecy
Si vous avez des tuyaux c'est chouette ;o)
Merci et bon vols  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zenvidevoler
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plumdanslecum 26 ENx
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis 1995... vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 10 Avril 2012 - 19:48:41 »

Salut,
Je suis au  Grand Bornand et je connais trois  voir quatre locaux à louer, le prix pour un me parait énorme:


Réf. 703047 4 923,84 € C.C*
(dont 0,00 € de charges - 2,30 € de service avis d'échéance(2) - Honoraires 10 000,00 € TTC)
Location locaux commerciaux LE GRAND BORNAND - Au coeur de la station un local commercial avec vitrine et un atelier en sous-sol. un espace de vente, wc, atelier en sous-sol.
Adresse du bien :
lieu dit villavit, 74450 le grand bornand
Étage : RDC sur 1
  Disponible immédiatement

Ensuite il y a en a un plus petit et encore un autre certainement moins cher. Si ça te branche, il y en a un même pas loin du futur attéro...

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
funnycloud
Invité
« Répondre #2 le: 11 Avril 2012 - 14:05:14 »

 quoi euh je ne monte pas une multi nationale... juste un atelier de couture ... Comme tu dis le prix du loyer est comment dire ....un poil cher ptêtre  effray

Trop excentré le Grand bo ....pas assez de passage pour une activité comme la mienne...
Mais merci pour tes infos  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.