Flying'enclume
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« le: 19 Août 2018 - 21:58:21 » |
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Sujet maintes fois abordé sur le CDV. Jamais sous forme de sondage. Merci de vos réponses/partage d'expérience
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Fastphil
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« Répondre #1 le: 20 Août 2018 - 10:17:03 » |
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Il manque "Aller gentillement se poser"
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fbi
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« Répondre #2 le: 20 Août 2018 - 11:00:00 » |
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Il manque "Aller gentillement se poser" mouep, du coup tu ne pisses plus en vol
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Cirrus
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« Répondre #3 le: 20 Août 2018 - 11:28:34 » |
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Il manque "Aller gentillement se poser" mouep, du coup tu ne pisses plus en vol oui, mais c'est parce que tu as besoin quand tu es en vol que tu vas te poser, donc ça ne correspond à aucune proposition
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Fastphil
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« Répondre #4 le: 20 Août 2018 - 11:32:35 » |
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L’intitulé serait : "Je suis en vol et j'ai une envie pressante."
Avec l'option supplémentaire : "Je vais me poser."
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ottaflodna
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« Répondre #5 le: 20 Août 2018 - 12:26:42 » |
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Il manque "Aller gentillement se poser" mouep, du coup tu ne pisses plus en vol oui, mais c'est parce que tu as besoin quand tu es en vol que tu vas te poser, donc ça ne correspond à aucune proposition On peut éventuellement envisager le "une autre solution? précisez laquelle dans les commentaires". Pour ma part, si je me promène dans un coin posable-redécollable, je choisis généralement cette option de l'escale technique.
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gof38
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« Répondre #6 le: 20 Août 2018 - 12:36:26 » |
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Je pense que la question se pose en cas de vol de performance, à essayer de faire le plus de kilomètres possibles. Dans ce cas pas de repose envisagée en cours de route.
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calvat1
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« Répondre #7 le: 20 Août 2018 - 13:06:11 » |
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Entonnoir taillé dans une bouteille d'eau minérale avec un tuyau sortant sous le cocon. Ça reste à demeure, bien attaché, surtout l'entonnoir. A tester dans son garage avant.....maintenant je n'hésite plus à boire pendant les longs vols.
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Lassalle
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« Répondre #8 le: 20 Août 2018 - 14:06:24 » |
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J'ai compris que certaines compétitrices utilisent des couches pour des vols de longue durée. Une pilote de l'équipe de France avait dû aller se poser au cours d'une manche et elle avait signalé que cela ne se reproduirait pas (elle avait ensuite opté pour la couche pour adulte). Les pilotes féminines présentes sur le forum qui réalisent des vols de distance peuvent-elles confirmer ? Pas mal de réponses proposées dans le sondage ne les concernent pas, n'est-ce-pas ? Marc
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aerotibo
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« Répondre #9 le: 20 Août 2018 - 15:24:01 » |
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J'aimerais bien plus de détails sur "J'y arrive sans accessoires" et "Bouteille à large goulot". Quelqu'un qui l'a déja fait plusieurs fois en vrai pourrait t'il détailler ? Merci
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Flyin Matmute
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« Répondre #10 le: 20 Août 2018 - 15:40:26 » |
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J'ai compris que certaines compétitrices utilisent des couches pour des vols de longue durée. Une pilote de l'équipe de France avait dû aller se poser au cours d'une manche et elle avait signalé que cela ne se reproduirait pas (elle avait ensuite opté pour la couche pour adulte). Les pilotes féminines présentes sur le forum qui réalisent des vols de distance peuvent-elles confirmer ? Pas mal de réponses proposées dans le sondage ne les concernent pas, n'est-ce-pas ? Marc j'ai répondu : je mets des couches ! c'est pour les méga incontinences, le nom c'est un truc du style "maxi NUIT 10 gouttes safety PLUS" ça me fait un cul de mammouth mais j'ai doublé mon temps de vol (3 -> 6h) grâce à ça ! en gros ce que j'ai perdu en glamour je l'ai gagné en plaisir de voler, c'est TROP bien ! maintenant j'en fais la pub autour de moi, et notamment auprès des copines
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piAIRo
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« Répondre #11 le: 20 Août 2018 - 15:50:08 » |
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Avant je n’avais jamais eu besoin de pisser en vol sur plus de 500 vols même sur des vols de 5h30. J’avais accessible dans ma sellette, juste au cas où, un sac plastique (avec zip) de taille moyenne. Et puis un jour à 3200 m au-dessus de la Sambuy en route vers l’Arclusaz une envie de pisser me prend après seulement 2h de vol. Je sors mon sac plastique et …. le résultat n’était pas glorieux. J’estime une moitié dans le sac . L’autre moitié partagée entre les gants, la sellette, le slip et le pantalon. Je vole ensuite encore 2h30 ainsi. Une fois posé, tout était sec sauf le slip que j’ai enlevé avant de plier la voile. Maintenant je me suis bidouillé un sac plastique avec dans sa partie supérieure un large goulot d’une bouteille pour rigidifier l’entrée du sac. Je vous donnerais le résultat dans 500 vols. Mais je pense vraiment que la capacité de pisser proprement en vol dépend de la taille de l’engin au repos.
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J'habite à 18m d'altitude. Ca me laisse de la marge pour monter.
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laurentgedm
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« Répondre #12 le: 20 Août 2018 - 16:36:28 » |
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J'aimerais bien plus de détails sur "J'y arrive sans accessoires" et "Bouteille à large goulot". Quelqu'un qui l'a déja fait plusieurs fois en vrai pourrait t'il détailler ? Merci Oui. Sans accessoire, il faut se pencher en avant, et uriner bien entre les jambes. C'est plus compliqué avec un cocon, qui'n faut maintenir en arrière avec les pieds. Encore plus compliqué avec un cockpit. C'est difficile de piloter. J'y suis déjà arrivé mais j'ai horreur de ça et souvent ça ne "vient" pas à cause de la position et de la contraction des abdos. L'équilibrage de la sellette joue beaucoup, et sa conception; par exemple avec un cocon et des cuissardes (exemple : Kolibri) c'est super difficile. La bouteille de lait, c'est pas mal: tu restes dans la bonne position, tu la remplis puis tu la vides sur le côté, en basculant la main en supination et non en pronation sous peine de mouiller la main / le gant. C'est bon marché et tu peux t'en procurer à l'arrache avant d'aller crosser Après le vol tu la jettes ou tu la nettoies, selon le de gré de ton engagement dans la 0 déchet. Mais maintenant, pour moi c'est pénilex forever.
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aerotibo
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« Répondre #13 le: 20 Août 2018 - 17:14:44 » |
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Top, merci !
Pourquoi as tu finalement choisi le Penilex alors ? Perso, un peu peur (irrationellement ??) de "l'arrachage" si le tube reste accroché au déco par exemple...
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Flying'enclume
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« Répondre #14 le: 20 Août 2018 - 17:20:45 » |
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Il me semble que la solution la plus rationnelle c’est la couche. Pas chère, on en trouve partout, réutilisable si non souillée, facile à mettre contrairement au penilex. Pourtant, à part les pilotes femmes qui n’ont pas le choix, la couche est très peu utilisée. La plupart des crosseux mâles que je connais utilisent des penilex malgré les inconvénients (coût, pose galère, fuite possible, pas réutilisable une fois posé…). C’est curieux, non?
Ceux qui utilisent des penilex peuvent-ils nous dire pourquoi ils les préfèrent à la couche?
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Man's
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« Répondre #15 le: 20 Août 2018 - 17:51:06 » |
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Oui, c'est curieux. Perso, le pénilex (en plus des difficultés évoquées) me demande un énorme effort de concentration pour arriver à uriner quelques centilitres... J'ai donc demandé à ma pharmacienne* quelques échantillons de couche d'une marque bien connue pour essayer, et ça me demande nettement moins de concentration. Par contre, comme l'a dit Mathilde, ça fait un cul énorme et malgré le coté moelleux de la chose, je trouve ça pas confortable du tout en l'air, je me sens engoncé, et un peu à l'instar du pénilex, on a toujours peur qu'elle ne soit pas parfaitement mise, et donc peur des débordements alors qu'il y a de quoi absorber des litres. Bref je ne suis pas encore convaincu (l'avantage pour les filles, c'est qu'elles n'ont pas le choix ) mais faudra que je réessaye car des cotés m'ont plu et plusieurs pilotes de mon club sont passées aux couches et sont satisfaits. *Si vous avez peur de passer pour un incontinent, il suffit d'expliquer que c'est parce que vous faites du parapente et vous restez plusieurs heures en l'air
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Airtoysdealer
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« Répondre #16 le: 20 Août 2018 - 18:14:34 » |
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Question con, mais avec la couche t'as pas le cul tout mouillé ?
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Man's
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« Répondre #17 le: 20 Août 2018 - 18:21:02 » |
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Non, absolument pas, car comme je le disais c'est prévu pour absorber des litres et être porté toute une journée. En fait, on ne s'en doute pas, mais la couche est un produit hautement technologique avec les dernières innovations en terme d'absorption et de confort !
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ClemPara
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« Répondre #18 le: 20 Août 2018 - 18:47:54 » |
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Personnellement j'utilise que le penilex ! Après je le mets seulement que je pars pour du gros cross ! Sinon j'en ai toujours un qui est accessible au cas ou pour éviter d'avoir à me poser. Pour répondre au personne qui se demande pourquoi le penilex. Honnêtement je trouve ça plus agréable que la couche et plus hygiénique. Après certains parles de difficulté à la pose .. franchement j'ai jamais eux de problème ça se pose exactement comme un préservatif. En ce qui concerne le fait qu'il reste accroché au déco, personnellement je coince le tube dans un premier temps dans le pantalon et un fois en l'air je le mets en place de façon à ce que ça en foute pas partout. ça m'a sauvé un paquet de vol !!
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air
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« Répondre #19 le: 20 Août 2018 - 20:37:47 » |
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Sac urinaire achetés sur amazon. Même techno que la coyche, mais "enfilée" et maintenur en poditiin pendant le vol. Si necessaire, ellebpzut se retirer/remolacer pendant lz vol, mais cela dépend beaucoup des sangles de la sellette. Du coup je vais regarder sur lzs modéles de pénilex genre bouteille en caoutchouc, avec tuyau d'évacuation, mais avec essai au portique..
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Man's
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« Répondre #20 le: 20 Août 2018 - 21:16:19 » |
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Sac urinaire achetés sur amazon. Même techno que la coyche, mais "enfilée" et maintenur en poditiin pendant le vol. Si necessaire, ellebpzut se retirer/remolacer pendant lz vol, mais cela dépend beaucoup des sangles de la sellette. Du coup je vais regarder sur lzs modéles de pénilex genre bouteille en caoutchouc, avec tuyau d'évacuation, mais avec essai au portique..
Par contre, il semble que ça ait un effet secondaire sur la dextérité au clavier !
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paraseb74
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« Répondre #21 le: 20 Août 2018 - 22:08:01 » |
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Holla PENILEX , c 'est le top !! Je l'utilise de puis 3 ans . Lors des grosses journées , pour tenir 9h00 en vol il faut a tout prix boir pour rester concentrer . Les 1,5 L de la poche à eau y passe . Facile a mettre en oeuvre et super simple d'utilisation Un kit existe pour connaitre la taille https://www.coloplast.fr/conveen-optima-fr-fr.aspxIl suffit de mettre un morceau de durite pour le prolonger dans la jambe Attention en pharmacie les boites ce vendent par 40 pour un prix de 80 euros ! Yalaaaaa
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Airtoysdealer
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« Répondre #22 le: 20 Août 2018 - 22:14:15 » |
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franchement j'ai jamais eux de problème ça se pose exactement comme un préservatif.
[mode relou on] donc il faut d'abord que tu ais une bonne érection? c'est chaud sur le déco [mode relou off]
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air
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« Répondre #23 le: 20 Août 2018 - 22:34:36 » |
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Sacs urinaire achetés sur amazon. Même techno que la couche, mais "enfilée" et maintenu en position pendant le vol. Si nécessaire, elle peut se retirer/remplacer pendant le vol, mais cela dépend beaucoup des sangles de la sellette. Du coup je vais regarder sur les modèles de pénilex genre bouteille en caoutchouc, avec tuyau d'évacuation, mais avec essai au portique..
Par contre, il semble que ça ait un effet secondaire sur la dextérité au clavier ! Oops, ça pique les yeux, désolé
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Flying'enclume
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« Répondre #24 le: 20 Août 2018 - 22:47:03 » |
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mon hypothèse: la couche est ressentie comme dégradante pas le penilex. Pour un crosseux qui aspire à avoir la plus longue (trace), il y a peut-être un certain plaisir inconscient à rallonger son attribut viril d’1m, même si ce n’est qu’avec un tuyau en plastique…?
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Lassalle
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« Répondre #25 le: 20 Août 2018 - 22:50:47 » |
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Sacs urinaires achetés sur Amazon. Même techno que la couche, mais "enfilé" et maintenu en position pendant le vol. Si nécessaire, il peut se retirer/remplacer pendant le vol, mais cela dépend beaucoup des sangles de la sellette...
Oops, ça pique les yeux, désolé. Même la phrase corrigée pique encore un petit peu les yeux, mais ce n'est pas grave... Quand on voit certains messages... Marc
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air
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« Répondre #26 le: 20 Août 2018 - 23:12:42 » |
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(@) Marc, je maintiens que la chose est enfilée..
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Lassalle
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« Répondre #27 le: 20 Août 2018 - 23:41:36 » |
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(((@))) Marc, je maintiens que la chose est enfilée..
Tu ne parles pas de "chose" dans ta phrase, mais de "sac urinaire" qui est un nom masculin. Cela n'a aucune importance... Marc
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laurentgedm
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« Répondre #28 le: 21 Août 2018 - 07:58:21 » |
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Couche : me semble plus polluant, on en jette assez comme ça avec les bébés. Plus encombrant aussi. Avec une limite d'absorption, quoi qu'on dise. En fait j'avoue n'avoir jamais pensé à essayer, puisque j'ai la chance d'être pourvu d'un appendice à pénilex. Ce qui est pénible avec le pénilex, c'est de se procurer le tuyau. Je nettoie le mien à chaque fois, mais il a fallu se le procurer, or c'est souvent vendu par boîtes de 40 avec des poches-à-pisse dont on n'a cure. La solution a été de faire le tour des pharmacies jusqu'à obtenir un ou deux échantillons. En revanche, par rapport à la bouteille de lait, le gros avantage est de pouvoir se soulager sans mettre le pilotage en péril. Et puis la bouteille prend de la place dans une poche. mon hypothèse: la couche est ressentie comme dégradante pas le penilex. Pour un crosseux qui aspire à avoir la plus longue (trace), il y a peut-être un certain plaisir inconscient à rallonger son attribut viril d’1m, même si ce n’est qu’avec un tuyau en plastique…? Ta 1è hypothèse, bof, les pénilex sont quand même principalement utilisés dans les unités gériatriques... La 2è est peut-être vraie. C'est cool de pouvoir raconter qu'on se l'est tirée en poussant le barreau parce que "c'était coincé dans ma chaussure" En plus, à 3000m quand il fait bien froid, on a bien besoin de ça.
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piwaille
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« Répondre #29 le: 21 Août 2018 - 09:07:10 » |
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Ce qui est pénible avec le pénilex, c'est de se procurer le tuyau.
ouaip ... moi j'avais arrêté le penilex parce qu'à chaque fois que je le mettais je faisais un plomb (véridique en plus)
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Hub
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« Répondre #30 le: 21 Août 2018 - 09:48:17 » |
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Ce qui est pénible avec le pénilex, c'est de se procurer le tuyau.
ouaip ... moi j'avais arrêté le penilex parce qu'à chaque fois que je le mettais je faisais un plomb (véridique en plus) Non, mais t'es pas censé raccorder le tuyau à la plomberie au sol, aussi. Forcément ça limite le rayon d'action...
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Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
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Cirrus
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« Répondre #31 le: 21 Août 2018 - 14:02:01 » |
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Ce qui est pénible avec le pénilex, c'est de se procurer le tuyau.
faut acheter du tuyau en rouleau, tu coupes la longueur dont tu as besoin. on a ça à mon taff. il existe plusieurs matières / épaisseurs / diamètres différents avec des rigidités plus ou moins adaptées. celui que j'ai eu dans le kit xc-pee vendu par xc mag est trop rigide je trouve. faut que je voie si je peux trouver une référence...
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piwaille
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« Répondre #32 le: 21 Août 2018 - 14:08:08 » |
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le tuyau au metre ! Du coup ça me permettra de voler plus loin ( hub )
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laurentgedm
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« Répondre #33 le: 21 Août 2018 - 14:13:15 » |
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Ce qui est pénible avec le pénilex, c'est de se procurer le tuyau.
faut acheter du tuyau en rouleau, tu coupes la longueur dont tu as besoin. on a ça à mon taff. il existe plusieurs matières / épaisseurs / diamètres différents avec des rigidités plus ou moins adaptées. celui que j'ai eu dans le kit xc-pee vendu par xc mag est trop rigide je trouve. faut que je voie si je peux trouver une référence... OK, mais pour l'embout...? Remrque, on pourrait imprimer 3D.
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piAIRo
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« Répondre #35 le: 21 Août 2018 - 15:55:56 » |
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J'habite à 18m d'altitude. Ca me laisse de la marge pour monter.
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swaxis38
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« Répondre #36 le: 21 Août 2018 - 17:15:32 » |
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Ce qui est pénible avec le pénilex, c'est de se procurer le tuyau.
faut acheter du tuyau en rouleau, tu coupes la longueur dont tu as besoin. on a ça à mon taff. il existe plusieurs matières / épaisseurs / diamètres différents avec des rigidités plus ou moins adaptées. celui que j'ai eu dans le kit xc-pee vendu par xc mag est trop rigide je trouve. faut que je voie si je peux trouver une référence... OK, mais pour l'embout...? Remrque, on pourrait imprimer 3D. Même si je m'en sers pratiquement pas au final, tu trouves du tuyau transparent au mètre, de différents diamètres, chez Leroy merlin st egreve, assez souple de surcroît, et donc qui s'adapte au diamètre de l'embout que j'avais sur mes échantillons penilex.
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Mme POB
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« Répondre #37 le: 22 Août 2018 - 10:30:50 » |
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Autre solution. Je prends toujours mes précautions parce qu'il m'arriva une fois d'être embarquée dans une énorme restitution et de ne pas pouvoir descendre, avec une envie de pisser qui me tenait à la gorge et les dents du fond qui baignaient. Pas glop. Je pisse le matin au lever et le soir au coucher, c'est rarement indispensable entre les deux. C'est l'avantage d'avoir une vessie de grande capacité et pas de problème de prostate. C'était kif kif quand j'étais quelqu'un d'autre, avec accessoires d'origine. D'autre part, je reste rarement plus de 2h en l'air. J'emporte quand même en été une poche à eau dans le dosseret de sellette, c'est trop pénible d'avoir soif en vol. Comme je sais que cela ne me donnera pas d'envie intempestive de pisser, j'ai l'esprit tranquille. Il y a des jaloux ? Pour ceux qui ont des ennuis de tuyauterie pénilexienne, je suggère la gaine annelée en janolène pour protéger les tuyaux d'eau de la corrosion ou les câbles électriques encastrés dans la maçonnerie, voire un moindre tuyau d'évacuation de machine à laver. Après il y aura les problèmes de branchement... à tout hasard "der" pour rendre ce petit service à qui rencontrerait des réglages délicats.
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xbug
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« Répondre #38 le: 22 Août 2018 - 11:23:28 » |
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Sans accessoire, il faut se pencher en avant, et uriner bien entre les jambes. C'est plus compliqué avec un cocon, qui'n faut maintenir en arrière avec les pieds. Encore plus compliqué avec un cockpit. C'est difficile de piloter. J'y suis déjà arrivé mais j'ai horreur de ça et souvent ça ne "vient" pas à cause de la position et de la contraction des abdos. L'équilibrage de la sellette joue beaucoup, et sa conception; par exemple avec un cocon et des cuissardes (exemple : Kolibri) c'est super difficile.
J'ai un pote qui pisse sur commande avec cette technique. Son conseil est de passer les bras devant les élévateurs pour se pencher bien en avant (là, on oublie carrément le pilotage). Sur ses conseils j'ai essayé de m'y mettre mais sans succès jusque là... J'ai une Kolibri justement, ce qui ne facilite pas la chose mais certains y arrivent apparemment donc c'est faisable. Il faut que j'insiste...
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Flyin Matmute
Invité
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« Répondre #39 le: 22 Août 2018 - 11:39:46 » |
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Autre solution. Je prends toujours mes précautions parce qu'il m'arriva une fois d'être embarquée dans une énorme restitution et de ne pas pouvoir descendre, avec une envie de pisser qui me tenait à la gorge et les dents du fond qui baignaient. Pas glop. Je pisse le matin au lever et le soir au coucher, c'est rarement indispensable entre les deux. C'est l'avantage d'avoir une vessie de grande capacité et pas de problème de prostate. C'était kif kif quand j'étais quelqu'un d'autre, avec accessoires d'origine. D'autre part, je reste rarement plus de 2h en l'air. J'emporte quand même en été une poche à eau dans le dosseret de sellette, c'est trop pénible d'avoir soif en vol. Comme je sais que cela ne me donnera pas d'envie intempestive de pisser, j'ai l'esprit tranquille. Il y a des jaloux ? Pour ceux qui ont des ennuis de tuyauterie pénilexienne, je suggère la gaine annelée en janolène pour protéger les tuyaux d'eau de la corrosion ou les câbles électriques encastrés dans la maçonnerie, voire un moindre tuyau d'évacuation de machine à laver. Après il y aura les problèmes de branchement... à tout hasard "der" pour rendre ce petit service à qui rencontrerait des réglages délicats. pourquoi as-tu répondu "autre solution" si ton habitude est de faire des vols dont la durée ne sollicite pas ton énorme vessie ?
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Aime-P
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« Répondre #40 le: 22 Août 2018 - 12:30:47 » |
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Comme Flyin Matmute, je n'ai pas le choix : couche ou rien ! En général c'est rien parce que les quelques fois où j'ai mis une couche, soit : - mon vol n'a pas duré suffisamment longtemps pour que ma vessie me tourmente ; - je n'ai pas réussi à faire pipi dedans, blocage complet (c'est horrible, t'as envie, t'as envie, mais rien ne vient). L'inconvénient de ne rien mettre c'est que pour éviter l'envie d'uriner, je ne bois pas, ce qui au bout de 2-3h de vol exigeant devient limite. Je sens généralement que quelques gorgées d'eau accroitraient mon fonctionnement général. Et ça détend de boire. Bref il va falloir que je réessaie la couche (Mathilde, donne-moi ta marque si tu en trouves en France ) et que j'achète des pantalons spécial parapente une taille de plus ! Et je précise que je fais régulièrement des vols de plus de 3-4h, parce que pour 1 à 2h on s'en fout, c'est gérable en allant bien vider sa vessie immédiatement avant le décollage.
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C'est mieux les Pyrénées. D'ailleurs j'y suis.
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sylk
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« Répondre #41 le: 23 Avril 2021 - 08:37:45 » |
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mon hypothèse: la couche est ressentie comme dégradante pas le penilex. Pour un crosseux qui aspire à avoir la plus longue (trace), il y a peut-être un certain plaisir inconscient à rallonger son attribut viril d’1m, même si ce n’est qu’avec un tuyau en plastique…? j'ai déjà vu un mec utiliser des couches pour les vols de distance
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air
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Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
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« Répondre #42 le: 23 Avril 2021 - 12:12:45 » |
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Il existe aussi des poches plastic avec gel absorbant pour uriner, mais c’est à usage unique. Le tube souple est utilisable à plusieurs reprise dans un même vol, et plus pratique.. J’ai entendu parlé de la bouteille de lait, mais je ne vois pas comment l’utiliser avec des sangles en V de la sellette..
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Buck Danny Le Retour
plouffeur(se)
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« Répondre #43 le: 11 Mars 2023 - 10:11:36 » |
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Je réactive ce fil, car malgré ce qu'on raconte la taille de l'organe est un facteur clé Au moment de l'achat d'un étui pénien, il s'agit de déterminer la taille. Mon pharmacien m'a confié qu'au premier achat 80% des clients demandent la taille XL mais reviennent ensuite. Pour ne pas vous tromper lors de votre achat vous pouvez utiliser cette référence: Et ne me dites pas que vous n'allez pas regarder vos mains !
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Sacapof
plouffeur(se)
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pratique principale: cross
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« Répondre #44 le: 11 Mars 2023 - 10:46:30 » |
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J'ai regardé la main de ma copine. Son pénis est de taille supérieure à la moyenne
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Sascha
passager biplace
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« Répondre #45 le: 05 Mai 2023 - 17:33:47 » |
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coumeduger
Invité
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« Répondre #46 le: 05 Mai 2023 - 23:17:24 » |
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Voler.info l'a fait L'occasion de remonter à la source du cross : connaissance de l'environnement et... endurance ! Et de saluer la qualité remarquable de ce magazine gratuit, dont les fonctionnalités multimédia ont été très habilement intégrées. Comme pour la publicité, avec une exigence évidente quand au style et à la qualité graphique des encarts, ce qui préserve la fluidité de la lecture. Rien d'évident là aussi. Merci et grand respect pour Sascha qui parvient à tenir le cap et démontrer à chaque nouvel opus sorti la viabilité de son projet. Un projet inspirant pour ceux qui croient encore en une presse spécialisée vol libre de petit tirage. Paul
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Sascha
passager biplace
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« Répondre #47 le: 05 Mai 2023 - 23:36:34 » |
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Woah, merci, Paul , c'est vraiment sympa comme commentaire
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