+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 10:14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des nouvelles de notre modo  (Lu 14996 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roselyne
Invité
« Répondre #25 le: 07 Octobre 2004 - 12:03:02 »

Citation de: "David"
salut ! Roselyne

effectivement avec tes explications ok pour un seul "t", mais j'ai pas suivi pour le "p"  Tire la langue  Tire la langue
Rigole Rigole

a+

ben c'est pourtant simple "p" comme dans pappe... bon je m'enfonce l? ok je me suis gour?e de touche ... il fallait lire "t" et non pas "p"  Rigole  Rigole  Rigole  moi zossi g? des praublaimes d'aurtaugraffe..... Rigole  Rigole  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #26 le: 07 Octobre 2004 - 12:08:11 »

Citation de: "piwaille"


euh ... comment dire Question
y a des fois je pr?fererais que tu te d?fendes de me d?fendre Confus
bisous
Bon alors comme j'ai plu ? d?fendre mon modo.... ? vendre magic3 po ch?re avec selette vario et gps (avec factures d'achat) + zaza offerte ainsi qu'une fidji pour lustrer les voitures  Tire la langue  Tire la langue
 pour toutes infos suppl?mentaires veuillez me contacter en mp.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Anonymous
Invité
« Répondre #27 le: 07 Octobre 2004 - 12:12:49 »

Citation de: "roselyne"
moi zossi g? des praublaimes d'aurtaugraffe.....

oui, mais moi j'ai des circonstanes ext?nuantes ! chuis sur un portable avec des bp de rebond de touche Pas content (et puis un clavier de daube qui frappe dans le d?sordre... je laisse le bp au lieu de pb)
...j'viens d'envoyer un mail ? t?l?2 pour de bl?me de connexion ... avec 4 "n" Exclamation
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #28 le: 07 Octobre 2004 - 12:23:29 »

Citation de: "piwaille a pate"

oui, mais moi j'ai des circonstanes ext?nuantes ! chuis sur un portable avec des bp de rebond de touche Pas content (et puis un clavier de daube qui frappe dans le d?sordre... je laisse le bp au lieu de pb)
...j'viens d'envoyer un mail ? t?l?2 pour de bl?me de connexion ... avec 4 "n" Exclamation

Bien si bp ?a va po faut aller chez shell ou Total !!!!!!!! je sais c'est encore nul mais je persiste et signe je me mets ? la port?e des blagues du modo  Rigole  Rigole  Rigole  Rigole  Rigole  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Anonymous
Invité
« Répondre #29 le: 07 Octobre 2004 - 12:24:21 »

Citation de: "roselyne"
Citation de: "piwaille"


euh ... comment dire Question
y a des fois je pr?fererais que tu te d?fendes de me d?fendre Confus
bisous
Bon alors comme j'ai plu ? d?fendre mon modo.... ? vendre magic3 po ch?re avec selette vario et gps (avec factures d'achat) + zaza offerte ainsi qu'une fidji pour lustrer les voitures  Tire la langue  Tire la langue
 pour toutes infos suppl?mentaires veuillez me contacter en mp.


bon ... il est urgent que je trouve le t?l?phone des encombrants... si ?a interesse quelqu'un de se faire un peu de flouze, chuis pr?s ? payer (mais faites moi un prix de copain) pour me d?barasser d'une pollueuse de topic Exclamation



Yeux qui roulent Embarassé rosselyne, ma bisous, , c'?tait pour  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 17 requêtes.
anything