c'est reparti pour un tour

94vol pour 55h36
moins qu'esperé mais pas pire que ça vu le nb de mois confiné !
pas de gros cros, juste quelque classique entre 70 et 100 Km
une diamir2 en nouvelle voile qui m'a apporté pas mal de question résolu par un changement de sellette !
pas d'alpi et peu de rando
pour 2021
toujours autant de plaisir a voler et peut être a nouveau de l'alpi !
a+ et bonne année!
je relance le sujet pour cette année
cette année moins que prévu (62 vol pour 42h ) mais bon avec 6 mois de travaux c'est pas si mal que ça !
en définitive comme l'année dernière, pas de gros cross, pas d'alpi et peu de rando mais toujours le même plaisir.
la diamir 2 ne me convient pas elle transmet trop pour moi et je suis repassé sous la diamir 1 en attendant de trouver une autre aile
a suivre surtout que je devrais avoir plus de temps cette année !
j'y retourne, j'aime bien laisser une trace
j'ai pas réussi à faire mes 100 vols (m'en manque 2 !) et j'ai clôturé la saison aujourd'hui, mais ce n'est pas si mal notamment avec toujours des travaux et la météo venteuse et explosive de cette année !
Changement d'aile et je re-vol correctement, 65h de vol cette année, la moyenne h/vol remonte avec le changement d'aile.
pas d'alpi ou de rando cause du genoux définitivement notés comme hs, peut etre un coup chez le mécano en 2023 pour la révision des (presque) cinquante
pour 2023, refaire une aiguille du midi, je n'ai pas été disponible les jours jouables en 2022, refaire quelques beaux cross (j'ai recommencé avec ma nouvelle aile même si j'ai trouvé les conditions souvent trop fortes) et si genoux ok pourquoi pas recommencer la rando en fin de saison !
si non toujours me faire autant plaisir a vooler!
a suivre