+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 07:21:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos photos du 1er janvier  (Lu 23507 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« le: 03 Janvier 2009 - 14:46:20 »

Je suis sûr qu'on peut trouver des choses intéressantes et compromettantes de quelques photos des différentes soirées du jour de l'an... Alors Claire m'a chargé de commencer les hostilités avec cette série :
http://picasaweb.google.fr/paracleer/NewYear2008

Gégé ? Paraît qu'il y a eu des choses intéressantes aussi ? Tu partages ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gcb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 03 Janvier 2009 - 16:41:32 »

Hélas , si j'ai des dossiers je n'ai pas de photos, l'appareil a coulé dans le champagne jaccuzi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2009 - 17:04:17 »

 salut !

je n'ai pas de tofs, ils sont tous partis avec !!!  Pas content

par contre on a fait une p'tite vidéo vite fait.
je l'ai posée sur le thread de KK sur la bonne année, je vous la reposte ici en contrib !!!

voili voilou  bisous à tous(tes) !!

Je suis sûr qu'on peut trouver des choses intéressantes et compromettantes de quelques photos des différentes soirées du jour de l'an... Alors Claire m'a chargé de commencer les hostilités avec cette série :

j'aime bien celle là:



Manu, t'étais à oilp dessous la jupe, et comme toute bonne qui se respecte !!!  Mr. Green
avis aux dames, Manu est le mari parfait qu'est s'tu fout Claire, fonces !!  rapido

Claire est dèjà bien chargée (vu les couleurs) et Playmo est en pleine montée de LSD !!!  mort de rire 




 mort de rire  mort de rire

de mon coté, pas de soucis...............................on à fait le tri !!!  Tire la langue

je sais je sais !!  "petit joueur" !!  canap

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/k4dvz42UuyEDQBTKBy&amp;related=1" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/k4dvz42UuyEDQBTKBy&amp;related=1</a>
« Dernière édition: 03 Janvier 2009 - 17:15:36 par dawa » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2009 - 17:23:38 »

 prof une explication s'impose. Le thème de la soirée était tenu chic pour détail choc... Le tablier était mon "gros" détail ! Et encore j'ai commencé la soirée avec pire ! Clin d'oeil

Moi je pensais surtout aux séances bisous pour les choses compromettantes !  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2009 - 18:02:24 »

 hein ?

aah !!  merde !!!



bon bein, alors là c'est sur, même si je récupère les tofs de tout le monde, j'en aurai pas une à vous montrer.........on saute tjrs cette étape !!  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2009 - 18:38:31 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #6 le: 04 Janvier 2009 - 10:21:19 »

comment ça des bisous ?!? J'ai pas fait de bisous moi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #7 le: 04 Janvier 2009 - 17:30:17 »

arff !!! lol !!!! Laissez-moi rire !!!  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
La miss bisous de la soirée a parlé !  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #8 le: 04 Janvier 2009 - 17:40:35 »

allé làààà  !!! faites péter les tofos de Nirsh  !!!!   quoi  quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #9 le: 04 Janvier 2009 - 17:45:12 »

Tout est dans le lien ci-dessus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #10 le: 04 Janvier 2009 - 17:50:54 »

aahh !! mais c'est des zibs dans le genre ci dessous !!?????!!

je m'attendais à des soupes de langues moi !!!   Razz

enfin, vraiment compromettant koaâa !!  (quoi que l'on ne sait pas ou sont placées les mains) Mr. Green


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #11 le: 04 Janvier 2009 - 20:46:35 »

Tu ne vois que ce que tu as envie de voir !  Tire la langue  Y'a pas eu que des Zibs comme ça non plus ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #12 le: 04 Janvier 2009 - 20:56:28 »

Ouai, et pis d'abords, Flo c'est un prude  !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #13 le: 04 Janvier 2009 - 20:58:25 »

prof une explication s'impose. Le thème de la soirée était tenu chic pour détail choc... Le tablier était mon "gros" détail ! Et encore j'ai commencé la soirée avec pire ! Clin d'oeil

Moi je pensais surtout aux séances bisous pour les choses compromettantes !  mort de rire

Ouai 'fin bon, le tablier était juste à coté de ta cuisinière, prêt à être utilisé et non pas au fin fond de ton placard !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
dafralo
Invité
« Répondre #14 le: 05 Janvier 2009 - 00:17:19 »

Ouai 'fin bon, le tablier était juste à coté de ta cuisinière, prêt à être utilisé et non pas au fin fond de ton placard !

aaaaaaah  grillé Manu !!!!  mort de rire  mort de rire

en fait, c'est ta tenue de tous les jours !!!!  mort de rire  mort de rire  mort de rire 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #15 le: 05 Janvier 2009 - 17:05:00 »

prof une explication s'impose. Le thème de la soirée était tenu chic pour détail choc...

allé làààà  !!! faites péter les tofos de Nirsh  !!!!   quoi  quoi

Bon alors j'ai bien regardé toutes les photos, pas seulement celles de nirsh mais un petit détail me chagrine...justement à propos de détail, c'était quoi le détail choc de nirsh parce qu'à part le sourire (si j'ai bien tout vu et tout lu) je ne vois pas.

Oui et merci d'éviter les réponses du genre "fallait venir pour le savoir"  rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
riqui
Invité
« Répondre #16 le: 05 Janvier 2009 - 18:18:39 »

Photo du 1er Janvier, façon Semnoz Team




 voler  voler  voler  voler  je sors  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 06 Janvier 2009 - 09:50:22 »

Tu triche Aurélien c'est le soir nous qu'on voulait vous voir !!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
riqui
Invité
« Répondre #18 le: 06 Janvier 2009 - 10:57:54 »

Oui, mais bon, on était pas frais non plus là ! ( Moi C sur en tout cas )
Sinon j'ai les photos du matin, avant de voler, après la rote ( sans jeux de maux ) en voiture, après la nuit courte et l'alcool... Ça recolle au thème non ?? mort de rire
Mais bon... Elles resterons privées  Twisted  Twisted  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 5



WWW
« Répondre #19 le: 06 Janvier 2009 - 13:47:17 »

http://picasaweb.google.fr/jventrib/20081231JourDeLAn#5286626081743451010



 rapido

non, nous ne sommes pas matcho au team semnoz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
dafralo
Invité
« Répondre #20 le: 06 Janvier 2009 - 14:35:17 »

ah bein quand même !! je me disais, pour un topic intitulé: "Vos photos du 1er janvier", y en avait pas bcp des tofs, que du bla bla !!  Grrrr


non, nous ne sommes pas matcho au team semnoz





 mort de rire  mort de rire  mort de rire

c'est sur !!!!!!  mort de rire  mort de rire  mort de rire  : les femmes au fourneau, les hommes à table.........la vraie vie koaa !!!   tomate   mort de rire

en tous cas, ça à bien ripaillé chez le Damien, ils mangent pas du pain sec par la bas !!  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 06 Janvier 2009 - 14:57:44 »

Ah ben bravo !!! Heureusement que l'on a relevé le niveau nous en mettant les mecs à la cuisine !!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
manu
Invité
« Répondre #22 le: 06 Janvier 2009 - 15:06:01 »

Bon alors j'ai bien regardé toutes les photos, pas seulement celles de nirsh mais un petit détail me chagrine...justement à propos de détail, c'était quoi le détail choc de nirsh parce qu'à part le sourire (si j'ai bien tout vu et tout lu) je ne vois pas.

Nirsh, c'est un détail choc à elle toute seule !  canap
Plus sérieusement, certains détails chocs étaient plus difficiles à voir que d'autres. Le détail choc de Nirsh doit pas être flagrant sur des photos. Et pourtant, elle s'est donnée du mal à le "confectionner" !!! A coup de tournevis et autres instruments pointus !  effray

Ah ben bravo !!! Heureusement que l'on a relevé le niveau nous en mettant les mecs à la cuisine !!!  Tire la langue

 hein ?  hein ? Je crois qu'il y a eu pour beaucoup Nirsh à la cuisine... Moi c'était d'avantage le service...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #23 le: 06 Janvier 2009 - 15:12:39 »

Ben nous comme prévu, champagne et musique toute la nuit, un vrai grand pied... dent  dent
Bon par contre photographie et champagne, c'est pas toujours compatible...  Confus Boeuf de 44 ans
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #24 le: 06 Janvier 2009 - 15:14:19 »

Le détail choc de Nirsh doit pas être flagrant sur des photos. Et pourtant, elle s'est donnée du mal à le "confectionner" !!! A coup de tournevis et autres instruments pointus !  effray


 Shocked

elle s'est confectionné un truc de ce style, et c'est pour ça que ça ne ce voit pas sur les tofs ??  je sors




hein ?  hein ? Je crois qu'il y a eu pour beaucoup Nirsh à la cuisine... Moi c'était d'avantage le service...

heu Manu  hein ? ..........ne cherche pas à te rattraper....t'es mort......t'as plus qu'a assumer !!!!!   Mr. Green   
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 - 15:21:21 par dawa » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.
anything