+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 20:12:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Axis Pluto 3 - avis  (Lu 2980 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
GCS
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 - Kuik 2 Kocon
pratique principale: cross
Messages: 0



« le: 13 Août 2019 - 15:57:54 »

Hello,

quelqu'un a pu tester l'Axis Pluto 3?

Ce serait pour madame qui cherche une B low/mid, venant d'une AD Vita 1, mais je ne trouve absolument rien sur le net autre que la description sur le site web de la marque.
Il y a une occasion intéressante en ce moment mais je ne traverserai pas la France sans un minimum d'avis, même de forum, sur la bête.

 trinquer

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Archaleon
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
Messages: 19



« Répondre #1 le: 25 Août 2019 - 14:48:36 »

Sûrement une voile correcte ou bonne. Ils savent faire des ailes chez axis mais la marque est très très mal représentée en france.
Du coup si tu penses la revendre un jour il va falloir compter avec le fait que ca va être très compliqué...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

BGD Team Pilot
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #2 le: 25 Août 2019 - 16:05:54 »

effectivement, il n'y a même plus de site français, et l'importateur de la marque est maintenant sur le forum sous le titre "Air Design France" Confus

Sinon, pour la revente éventuelle, c'est comme pour tout, tout dépend du prix en regard de l'offre et de la demande. Et aussi du prix que tu comptes l'acheter.

Je suppose que c'est celle-ci que tu as en vue?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1642479554.htm/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
GCS
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 - Kuik 2 Kocon
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #3 le: 25 Août 2019 - 18:59:29 »

Sûrement une voile correcte ou bonne. Ils savent faire des ailes chez axis mais la marque est très très mal représentée en france.
Du coup si tu penses la revendre un jour il va falloir compter avec le fait que ca va être très compliqué...

Effectivement, il ne vaut mieux pas compter sur la revente au prix fort c'est certain
effectivement, il n'y a même plus de site français, et l'importateur de la marque est maintenant sur le forum sous le titre "Air Design France" Confus

Sinon, pour la revente éventuelle, c'est comme pour tout, tout dépend du prix en regard de l'offre et de la demande. Et aussi du prix que tu comptes l'acheter.

Je suppose que c'est celle-ci que tu as en vue?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1642479554.htm/

C'est bien celle-ci, je pose la question car ça fait un peu loin pour l'essayer  hein ?  Vive la région parisienne  -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nicolas - AirDesign
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign
pratique principale: autre (?)
vols: depuis 89, que des beaux vols
Messages: 30



WWW
« Répondre #4 le: 25 Août 2019 - 19:11:22 »

effectivement, il n'y a même plus de site français, et l'importateur de la marque est maintenant sur le forum sous le titre "Air Design France" Confus

Ah oui je suis désolé je n'ai pas communiqué là-dessus sur le fofo... un peu trop taquet, j'ai zappé.
Donc Florian qui distribuait Axis en France les a quitté fin juin, et il nous a rejoint pour nous aider à suivre la croissance (française et mondiale). Mais c'est un fil Axis, je ne vais pas m'étendre sur ce point.
La situation pour Axis est en effet qu'il n'y a plus d'importateur ou distributeur en France, mais je crois qu'il y a déjà des "candidats", on leur souhaite bien sûr de trouver quelqu'un rapidement!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nico
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #5 le: 25 Août 2019 - 20:21:27 »

effectivement, il n'y a même plus de site français, et l'importateur de la marque est maintenant sur le forum sous le titre "Air Design France" Confus

Ah oui je suis désolé je n'ai pas communiqué là-dessus sur le fofo... un peu trop taquet, j'ai zappé.
Donc Florian qui distribuait Axis en France les a quitté fin juin, et il nous a rejoint pour nous aider à suivre la croissance (française et mondiale). Mais c'est un fil Axis, je ne vais pas m'étendre sur ce point.
La situation pour Axis est en effet qu'il n'y a plus d'importateur ou distributeur en France, mais je crois qu'il y a déjà des "candidats", on leur souhaite bien sûr de trouver quelqu'un rapidement!



merci pour l'info  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
edae
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Element X-Fire, Carrera+, Axis Vega 5, Diamir, Nearbirds Genesis
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #6 le: 25 Août 2019 - 21:27:57 »

Fin 2016 il n'y avait pas d'importateur Axis en France cela ne m'avait pas bloqué pour en commander une (Vega 5, achat sans essai)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mic mac fly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus Aquila
pratique principale: cross
vols: 2000 h environ vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 17 Octobre 2019 - 15:26:50 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alfaya Mickael et je vis dans les hautes-Alpes.
Dans quelques jours, je prendrais le relais de Florian pour la distribution en France de la marque "Axis Paragliders".
Pour me contacter, vous trouverez les infos sur mon site web.
N'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Pour ce qui est de la "Pluto 3", désolé j'ai volé avec pas mal de modèles Axis, mais pas encore celle-la...

Bons vols.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mickaël alfaya "toutleparapente.fr"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.332 secondes avec 20 requêtes.
anything