+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 06:08:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avis AICROSS UFLY 3  (Lu 1956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
djinn6
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aircross
pratique principale: vol / site
vols: 20 vols
Messages: 0


« le: 17 Août 2018 - 09:43:04 »

bonjour,

j'aimerais avoir des avis éclairés sur une aile AICROSS UFLY 3 que j'ai essayé dernièrement (essai précédent sur une Ozone Buzz Z5). la marque semble avoir une bonne notoriété, et aile performante et safe, mais je ne trouve que des avis sur le précèdent modèle UFLY 2 (bon matos apparemment).
je recherche une voile progression, ENB soft principalement vol site et cross en PTV de 110KG environ.
j'ai une sellette Karpofly Arrow X-alp4.

merci pour vos conseils :
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #1 le: 17 Août 2018 - 10:40:56 »

Pour ma part aussi, je ne connais que la version 2 (dont je pense beaucoup de bien, et plus particulièrement pour sa capacité à avancer vite et proprement dans l'air turbulent, tout en étant très maniable et "intuitive").

Mais tu as plus de chances de trouver des infos auprès des allemands et autres centr'européens qui profitent beaucoup plus que nous du savoir-faire AirCross...

(Au fait, AirCross n'est pas réputé bouleverser les comportements d'une aile d'une version à la suivante, la philosophie de Paul Amiel et son équipe est plutôt de faire progresser un peu les performances en utilisant des astuces et avancées matérielles, sans faire de concession sur les qualités déjà obtenues précédemment)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.
anything