Est-ce que c’est toi Plumocum qu’on entend parler avec un accent français de France ?
Ben quoi ? J'ai pas d'accent moi !
Chouette vidéo ! Mais finalement, ca donne quoi tes impressions ?
Je ne connais pas bien le créneau des enC.
Comme ça, mes premières impressions c'est : Douceur et docilité. Profil très monobloc. Très amortie. Je suis toujours surpris par les capacités des ailes modernes à encaisser la turbulence. On est très vite en confiance. L'allongement se fait très vite oublier. C'est très très solide, même avec l'accélo.
Côté perfs, ça vole. Bon, je suis habitué à des accelos qui poussent plus que ça mais on est plus ds la même catégorie. Et puis ça a l'avantage de pouvoir être utilisé facilement sur toute la plage sans craindre une mauvaise farce
Les commandes sont fermes et le virage n'est pas vraiment en mode 'tranche' mais très efficace.
Le pilotage aux arrières est très physique. C'est le seul point faible que je lui trouve. Si le gars n'est pas très attentif c'est même un coup à ne tirer que les arrières en perdant tout l'intérêt du rappel des B. Après franchement c'est un rail.
En plus elle est magnifique ! Franchement la classe. Livrée avec un vrai sac de compression, un petit sac pour les élévateurs. La finition est belle. Les joncs du BA sont courts sans entrecroisés (jonc unique).
Je pense que AD a vraiment sorti un super produit bien adapté au public ciblé avec un niveau d'accessibilité assez bluffant vu les perfs