+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 03:28:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vends skywalk téquila M 950 euros  (Lu 2844 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tequila
Invité
« le: 26 Avril 2009 - 15:13:21 »

Salut.

Je vends ma skywalk tequila M achetée fin 2004, je n’ai fait que 2 saisons avec (2007 et 2008).
C’est une DHV 1-2 classée facile (chez skywalk ils ont la chili qui est plus vive et est parfois utilisée en début d’acro).Mais elle passe la SAT facilement avec un tour de frein et est vraiment très simple a comprendre, gonflage facile ……j’en ai été très content pour débuter et progresser.
C’est une aile qui convient à un élève en sortie de stage initiation sans problème.
Elle est assez performante pour réaliser de beaux cross ; j’ai moi-même un record personnel du lac d’Aiguebelette à Montaud (50km en ligne droite) avec cette voile.

Elle sort de révision et est à un petit peu plus de 1/3 d’usure soit encore pas mal d’heures de plaisir avec:
-Porosité extrados (centre / oreille : 100/150/117s)
-Porosité intrados (centre/oreille : 148/253/369s)
-Déchirure valeur mini 1.1kg
-ruptures suspentes haute 135kg, intermédiaire 133 kg basse 184 kg
-Symétrie des suspentes Ok
-calage Ok – loop sur A-B 1-2 Ga+Dr pour optimiser le calage


Si je la vends c’est pour m’acheter probablement une Cayenne 3 (je ne peux plus me passer des jet flap, ca apporte un confort et une sérénité dans les basses vitesses qui est incomparable, les manœuvres d’évitements par exemple sont réalisables de façon franche sans avoir peu de la vrille donc en thermique on serre, on serre on serre  …)
Je recherche un peu plus de vitesse max pour crosser c’est tout, histoire de passer les 100 km cet été si j’ai la baraka.
Je la vends 950 euros (cote a 1003€ sur la cote de paratroc).
Elle visible sur Voiron (Isère) et le weekend du 16 Mai a Allevard car j’y passe mon brevet de pilote.
Pour contact : wingovers@gmail.com

Bonne saison
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #1 le: 28 Avril 2009 - 20:16:11 »

JE REMET UN MAIL QUE J AI RECU :

Bonjour ,
 
Je suis M. ALBERT MITERAND, directeur de la société ETS BOWL CI , basée en cote d'ivoire en Afrique de l'ouest précisément. Je suis intéressé par votre PARAPENTE pour l'intérêt que je porte pour celle-ci,j'aimerais que vous me disiez un peu plus sur son état actuel, si possible me faire parvenir quelques photos.
 
Je compte l'acheter pour en faire cadeau a mon fils qui réside en FRANCE pour le jour de son ANNIVERSAIRE.
 
Les Mode Payements par lesquels j'opte sont: soit par virement Bancaire, ou soit par Cheque de Banque que je vous ferez part par la dhl express comme etant un colis.
 
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

Cordialement , 
ALBERT MITERAND
albert_miterand@yahoo.fr


DONC BIEN SUR C'EST UNE ARNAQUE ET JE LUI VENDS PAS MA VOILE A CE MITERAND  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #2 le: 28 Avril 2009 - 20:20:03 »

 salut ! Tu veux que j'aille y pèter la gueule? C'est juste à coté du Ghana la Côte d'ivoire! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #3 le: 28 Avril 2009 - 22:01:06 »

fait gaffe on voudrait pas envoyer l'armée française te sauver
on sait même pas si le dernier français malheureusement tué l'a été par une balle africaine ou française
remarque de toute façon elle a surement pas été fabriquée en Afrique, ça porte a réfléchir  hein ?

sinon même en inondant tous les sites d'annonce sauf ebay je n'ai aucune touche en trois jours
c'est peut être un peu tôt  dans la saison pour vendre une voile 1-2 facile
faut que les écoles sortent des stagiaires j'imagine
j'attendrai qu'elle soit vendue pour acheter autre chose,
mais a 1/3 du prix initial pour seulement un tiers d'usure et révisée je ne pense pas offrir une mauvaise affaire
j'offre même la première rotation au grand ratz a celui qui voudra bien continuer a faire vivre ma première voile
c'est un peu comme abandonner son premier amour  Embarassé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivien
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Argos - Beta5
pratique principale: cross
vols: 700+ vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 29 Avril 2009 - 11:35:45 »

 salut !
sur para200 la fourchette PTV est de 90 / 110 kg, tu confirmes ? Je trouve que c'est bcp pour une taille M  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #5 le: 29 Avril 2009 - 13:33:49 »

c'est bien ça
je pèse 80 kg a poil et avec tout le bazar ça fait vite 95kg voir plus
c'est une aile dite facile c'est pour ca qu'elle est surtoilé par rapport aux autres
et il faut pas comparer par rapport aux dhv 2 ou autre niveaux
des que l'on prends un niveau on perd au minimum 2a3 m²
mais avec les jet flap pas de problème en basse vitesse
a+

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #6 le: 19 Mai 2009 - 20:52:17 »

je mets un casque de parapente (bleu), jamais de choc avec (heureusement) dans le colis et le prix est dorénavant de 900 euro !


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.