+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mai 2024 - 19:38:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A vendre Ozone Geo et Sol Synergy 2  (Lu 1663 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Obruni
Invité
« le: 31 Janvier 2011 - 17:37:57 »

Bonjour!

Ben voilà faut gentiment que je me décide à faire des heureux pour le printemps:

Tout d'abord une Ozone Geo orange de 2006 en très bon état.
Sa fourchette est de 80-100 kg.

Elle a environ 150 courts vols (c'était ma première voile) et a été révisée fin 2008, plus revolé depuis (stockée à la maison au chaud mais pas trop, au sec, etc.)

Il s'agit d'une voile légère (pas trop quand même) DHV 1-2 qui convient parfaitement à un élève ayant déjà quelques vols.
600€ (+ frais de port)

http://flyozone.com/paragliders/en/products/previous-gliders/geo/info/

http://www.para2000.org/wings/ozone/geo.html

Ensuite une Sol Synergy 2 75-95 rouge (nouveau design) de 2007 en excellent état : Il s'agit d'une voile de cross très sympa... Elle ne m'a jamais fait de coup tordu (pourtant je lui en ai fait voir des coins pourris!  Clin d'oeil )
Niveau construction c'est le contraire de la Geo: c'est du bien lourd fait pour durer (tissu de 49 gr/m2 partout et des cables de téléphérique comme suspentes, c'est pour ça que je l'avais achetée).
Elle doit avoir environ 100-150 heures.
Elle n'est pas révisée mais est vraiment en état nickel (je la fais volontiers réviser aux frais de l'acheteur).
700€ (+ frais de port)
« Dernière édition: 31 Janvier 2011 - 17:43:26 par Obruni » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #1 le: 22 Avril 2012 - 17:52:33 »

Je ressucite ce post pour vous dire que j'ai encore ma Sol Synergy 2 chérie.
Elle est toujours en aussi bon état et serait une super voile pour la dune/gonflage ou voler l'hiver sans saloper votre belle voile.

Je la brade à 350€ !

Elle est toujours dans le même état nickel, mais à ce prix-là elle n'est pas révisée. On peut évidemment toujours discuter si vous souhaitez le faire  Clin d'oeil

Plus d'infos ici : http://www.para2000.org/wings/sol/synergy2.html

A noter qu'un échange contre une sellette Supair Acro 3 ou équivalent est aussi possible. dent

Elle est rouge toute belle avec le nouveau design comme celle-là :


MP pour plus d'infos trinquer
« Dernière édition: 22 Avril 2012 - 17:57:51 par Obruni » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
rushrush
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nevada S
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 23 Avril 2012 - 20:32:35 »

et la géo? elle est partie?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.