Zones Aériennes dans le VGP |
<< < (2/2) |
Fanatic: Bonjour, je débarque un peu sur le sujet mais étant intéresse par l'achat d'un reversale je me demande si la version actuelle inclue la possibilité de définir des zones aérienne ou si ce sera le cas sur une mise à jour future. Car dans le cas contraire, cela nécessite d'embarquer un autre appareil afin d'être sure de ne pas pénétrer dans des zones proscrite... Merci pour vos réponses |
10000mots: Salut, Sa fait longtemps, que j'attend la mise à jour du Reversale. Ont me dit d'être patient, mais, finalement je n'ai rien vu venir. Si tu regarde sur le site de Reversale, la mise à jour du produit, date de 1 ans et demi. Maintenant, à toi de voir, si tu es patient. Le produit en lui même, est très simple d'utilisation, aussi bien sur Mac que pc et aussi facile que de brancher un disque dur. Le problème, c'est que personne rajoute des commentaires pour savoir quand cela va être fait. Même pas le concepteur. La fonction zone de vol à voile m'es bien utile, surtout quand tu vole proche d'un aéroport (GVA) J'avais cru comme cadeau de Noël (2013) que la mise à jours allait être livrée. He bien non. Je suis un peu déçu du manque d'informations. A bon entendeur. Bonne soirée. Christian Germanier |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |