waypoints et version loisir |
(1/3) > >> |
jm galan: j'ai cru comprendre que Logfly permettait de d'exporter vers le VGP des waypoints préalablement définit grâce a GoogleEarth : http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=waypoints-reversale L'utilisation de ces waypoints en vol nécessite-elle la version compet ou est-il possible d'en faire quelquechose avec la version loisir? |
gargle: dans la version loisir, il n'est pas possible d’accéder aux fonctions "Aller vers" du coup, créer un waypoint pour la version loisir est inutile car il ne servira a rien. Seule la version compétition permet de naviguer vers des points spécifiques. |
jm galan: c'est bien ce qui me semblait, merci Gargle pour ta réponse express! |
apollogf: C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire un goto sur un point: je n'ai pas l'utilité de la version compete, mais rentrer l'atterrissage pour traverser la couche, ça m'aurait été utile. Être obligé de prendre un GPS ne plus quand on a un réversale, c'est ballot ! Juste 1 point :oops: Siouplais ! |
steph73: Citation de: apollogf le 25 Septembre 2012 - 21:22:22 C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire un goto sur un point: je n'ai pas l'utilité de la version compete, mais rentrer l'atterrissage pour traverser la couche, ça m'aurait été utile. Être obligé de prendre un GPS ne plus quand on a un réversale, c'est ballot ! Juste 1 point :oops: Siouplais ! Slt +1 karma+ (@)+++ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |