VGP:Support cuisse |
(1/2) > >> |
Rekma31: Bonjour Nicolas, je t'ai croisé un peu par hasard en août dernier lors de ton passage chez les Passagers Du Vent à Annecy. Tu m'avais parlé d'un support cuisse pour le VGP qui était en développement et qui n'allait pas tarder à sortir (prévu dans 2 mois - à l'époque). Des news ? (pas en vente à priori.) Bon vols ! Marek |
kakoo: Je répond à la place de Nicolas Le support existe mais n'importe qui avec une sangle de cuisse et un scratch au dos du VGP fait la même chose. Le support ventrale est , je trouve une solution plus élégante . |
Rekma31: Hello Kakoo Merci pour ta réponse. >Le support existe une idée où il est possible de le trouver ? >Le support ventrale est , je trouve une solution plus élégante. sans doute, mais avec une ventrale à plat dans le sens horizontale (Kortel Kamasutra) cela ne marche pas du tout... :-( Du coup j'utilise actuellement un cockpit. |
philou blanc: Ça m'interesse aussi de savoir ou trouver le support pour cuisse du reversale. D'avance merci, et :forum: |
kakoo: Pour repondre a Rekma31 et philou blanc Un p'tit mail a Reversale avec comme sujet "Sangle de cuisse" il comprendra et transmettra mais ne vous attendez pas a un truc sophistiqué , comme je l'ai dis plus haut une sangle a la cuisse et un scratch c'est tout . Pour ce qui est de l'attache ventrale dans certains cas , pour les sangles horizontales il suffit parfois de plier légèrement l'attache . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |