VGP 2011 : stagnation ?!
<< < (3/5) > >>
wism3rhill:
Pour les compet' hike & fly il faut absolument la trace de marche et vol dans sur le même fichier ? Pas possible d'avoir deux gps ?
_Dom_:
Citation de: wism3rhill le 24 Janvier 2015 - 16:21:29

Pour les compet' hike & fly il faut absolument la trace de marche et vol dans sur le même fichier ? Pas possible d'avoir deux gps ?

Je pense que si, mais à mon sens ça devient une vraie galère à gérer pour toi et pour l'organisation. Quand on voit comment se passent les déchargements de GPS lors des compétitions, j'ai du mal à me faire à l'idée d'arriver avec plusieurs GPS :D
pipou:
La partie traitant de XCSoar a été déplacée vers Le coin des PDA.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=38450.0
François TLSE:
Cool ce post merci pour toutes ces infos les gars!

Sinon les VGP il tient la batterie pendant 15 h sans soucis (je l'avais au Pyrénées Air Tour l'année dernière) par contre pas sur qu'il continue d'enregistrer la trace après l'attéro (comme le Syride. Perso je n'avais pas vérifié comme on avait le livetracking).

Au plaisir de lire plein de conseils sur les marche et vols!!!

Carpe diem!
MINOA:
 :coucou:
 Le vgp démarre l'enregistrement au décollage (prise en compte d'une vh et d'une vz mini) on peut je crois forcer le démarrage de l'enregistrement, mais une fois posé il continue à enregitrer la trace, il faut l'arrêter par une pression prolongée sur la commande : ^. Jai déjà enregitré mon retour de l'atéro  au parking pour avoir oublié de l'arrêter...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente