Soucis avec logfly 3.0.3 |
(1/2) > >> |
Bubu: Salut Tout d abord merci pour le boulot que vous faites. :+1: J ai téléchargé la dernière version de Logfly, la 3.0.3 et depuis j ai comme un soucis. Quand j'ouvre logfly, mes anciens vols n apparaissent plus, c'est totalement vide. Je branche mon Reversal, logfly le reconnait, pas de soucis, mais quand je clique sur "mise a jour carnet" un message d erreur apparait : "an exception of class out of bounds exception was not handled. The application must shut down." Si quelqu un peut m'aider, merci d'avance. Sinon puis je récupérer l ancienne version de logfly ? Pour info : je suis sur Windows 7 Merci |
reversale: Salut Bubu, merci de ton soutien :) Reversale n'est pas le développeur de logfly, c'est Gil Thomas présent aussi sur le forum. Pour avoir du support sur logfly, il suffit de : - lancer le programme - aller dans outil > maintenance > support - remplir le formulaire (mail, et message d'erreur tout en bas du texte) - envoyer Cela va automatiquement envoyer un mail à Gil avec la configuration de l'ordinateur, pour l'aider à comprendre le soucis. Philippe - REVERSALE |
Bubu: Merci C'est fait. |
giloutho: Bonjour, J'avais vu que ton message sur le support mais j'ai seulement trouvé un peu de temps aujourd'hui pour te répondre. |
Sat49: Bonjour à tous, Juste pour signaler que j'ai eu le même problème lors des derniers transferts de vols du VGP vers LogFly. Gil va mettre en ligne sur le forum la solution. A+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |