sons du reversale
(1/2) > >>
tru:
bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un est au courant pour le changement de sons du vario....(mp3 par ex etc..)
j'ai vu qu'une mise a jour devait etre faite il ya quelques temps deja,mais depuis aucune news?!
ca serai vraiment le meilleur vario du monde avec par exemple la musique de dark vador sur un bon
gros thermique... :lol:
reversale:
Bonjour Thru,
Merci tout d'abord pour le compliment! :pouce:
Nous avons effectivement plusieurs nouvelles améliorations en préparations :
- amelioration du son, intégration probable d'un mode vocal permettant d'énoncer des informations vocales
- intégration de la gestion des zones aériennes
Nous n'avons pas encore intégré ces fonctions car nous cherchons la manière la plus coherente de le faire , sans changer la philosophie de l'appareil. Les fonctions sont prêtés, il ne reste "plus" que la partie interface utilisateur.
Nous faisons notre maximum pour faire une belle mise à jour pour le printemps car nous savons par exemple que les zones aériennes sont de plus en plus demandée.
Le VGP va encore avoir de belles nouvelles fonctions...
Amicalement,
Nicolas - REVERSALE
philou blanc:
Citation de: reversale le 02 Janvier 2013 - 09:29:46

Bonjour Thru,
Merci tout d'abord pour le compliment! :pouce:
Nous avons effectivement plusieurs nouvelles améliorations en préparations :
- amelioration du son, intégration probable d'un mode vocal permettant d'énoncer des informations vocales
- intégration de la gestion des zones aériennes
Nous n'avons pas encore intégré ces fonctions car nous cherchons la manière la plus coherente de le faire , sans changer la philosophie de l'appareil. Les fonctions sont prêtés, il ne reste "plus" que la partie interface utilisateur.
Nous faisons notre maximum pour faire une belle mise à jour pour le printemps car nous savons par exemple que les zones aériennes sont de plus en plus demandée.
Le VGP va encore avoir de belles nouvelles fonctions...
Amicalement,
Nicolas - REVERSALE

Ouah, superbe, d'avance bravo.  karma+  Et une sangle pour fixer le reversale sur la cuisse  :P
Merci de cette demarche d'evolution continue
Van Hurlu:
Salut Nicolas et bonne année 2013 à toi et au VPG

en voyant ta réponse sur ce fil, j'ai l'impression que tu ne réponds pas à la demande de tru, ni à la mienne (qui est la même)
mettre un mp3 a la place du bip
tu nous promets d'autres améliorations qui vont géniales, je n'en doute pas.
mais, est ce vraiment si difficile d'intégrer cette fonctionnalité ?
dis le nous carrément si ce n'est pas possible, on se fera une raison  :roll:

cela faisait un petit moment que je voulais te relancer sur ce sujet  :mrgreen:
au risque de paraitre un peu lourd et obstiné
yeager:
merci nicolas

l'intégration des zones aériennes à venir  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page suivante