Sonde/capteur baro sur Reversale
<< < (2/3) > >>
ptitkiki:
Ok dac. Le capteur baro doit être soudé sur la plaque, ça n'est pas impossible a changer, mais nettement plus galère, il faut un peu de matos. Je ou peu peut être te filer le capteur, si tu penses pouvoir le changer. Envoi photo du PCB dessus / dessous pour l'identifier...
gargle:
hello,

Effectivement, la valeur retourné semble bien indiquer un composant HS.
pour info, le capteur est un MS5611.
en fonction des séries de fabrication, c'est soit un boitier metal, soit un boitier plastique blanc, au dos de l'écran. (Petit rectangle de genre 3mm sur 1mm)
c'est un composant a 8 pattes, pas des plus simple à souder (air chaud recommandé)

ptitkiki:
Je confirme que j'ai des MS5611 qui dorment depuis quelques années dans une boîte.
Donc si tu as le courage/l'expérience/une connaissance aidante pour tenter l'expérience, dis moi quoi, je peux t'envoyer çà...
cyrille:
[quote author=gargle link=topic=64762.msg856413#msg856413 date=1736009284
en fonction des séries de fabrication, c'est soit un boitier metal, soit un boitier plastique blanc, au dos de l'écran. (Petit rectangle de genre 3mm sur 1mm)
c'est un composant a 8 pattes, pas des plus simple à souder (air chaud recommandé)

[/quote]

Je pense que le petit "capot" plastique blanc dont tu parles est tombé quand j'ai ouvert mon vario...
cyrille:
Je n'ai absolument aucune compétence en micro électronique... ptikiki tu es où ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente