SAV au top !
(1/2) > >>
Bad Titi:
Aujourd'hui 15 aout quelle déception quand au deco je m'aperçois que mon réversale ne fonctionne plus, impossible de l'allumer la séquence de démarrage boucle est il s'éteint ;(

De retour de mon vol, petit mail à Reversale pour leur expliquer le problème, ont est le 15 aout je me dis j'aurais une réponse après le pont !

Et bien non, 5 min après j'avais un mail me demandant les détailles du pb et après quelques échanges j'ai pu dépanner la bête, juste la carte sd qui c'était déconnectée...

Je suis bleufé par le service et l'efficacité. Vraiment merci je vais voler demain avec mon reversale ;) karma+
Jean-Nono:
Super, si tout les services était comme cela, par exemple les assurances  :fume:  !!! 

Suivez mon regard  :bang:

Très bon vol, Jean-Nono :ppte:
Bad Titi:
Hey Nono comment tu sais que j'ai bossé dans l'assurance ;) !

 :affraid:
10000mots:
En cas de problème de connexion de la carte sd, faut t'il démonter les deux vis pour accéder à la carte. Quel est la taille maximum de la carte sd que l'ont peut insérer?

Merci d'avance.
kakoo:
Des essais on été fait avec une carte de 8go .
Mais pour le moment les 2 go d'origine sont largement suffisant.
Par contre en cas d'ouverture du boîtier attention à la garantie!
Navigation
Index des messages
Page suivante