Reversale fait son cinéma ?
<< < (9/10) > >>
Norby:
... et la visibilité en plein soleil aussi je trouve..

Norbert
thanjuzo:
Citation de: apollogf le 07 Janvier 2015 - 12:02:43

((@)) Thanjuso:
Pour ma part, j'ai fait quelques vols de test avec mon Galaxy Note 3 et FlyMe : plutôt pas mal.
Les seules choses qui limitent un peu les smartphone c'est la taille de l'écran (même si celui du note 3 est déjà grand), et l'autonomie en mode GPS (mais des batteries complémentaire peuvent prendre le relais).

En effet, depuis que mon Reversale est HS je vole avec un Note 1, FlyMe, et une batterie externe ... et un bipbip parce que la fonction vario est trop juste sur le téléphone. Sinon c'est tout bon (enregistrement de trace, vitesse sol, et parfois finesse sol, c'est tout ce qu'il me faut).
J'envisage juste de remplacer le Note par un MTT Master pour mieux supporter les amerrissages et les chocs.
jean-michel R:
bonjour Kakoo ,

Tu es certainement le mieux placé pour répondre à la question posée: Reversale continu ou pas?
A la Sainte Victoire ,nous avons été parmi les premiers à croire au produit...ce serait sympa de nous dire quoi ,au moins pour assumer le sav....

merci.

jmr
Ulisse31:
Vraiment dommage, dans la région les rumeurs vont bon train et parlent de dépôt de bilan dans les mois prochains...mais ce n'est qu'une rumeur!!  :|
ThierryD:
Bonjour
Je suis aussi un client de la première heure.Et passe de temps en temps ici aux nouvelles.
Je les ai contacté , hier pour un soucis avec mon VGP . La boite existe toujours .
 Et le SAV fonctionne sans problème .
Je leur ai posé les mêmes que questions que vous . Ils ont juste lâché le développement du VGP (on s'en était aperçu!)
Pour vivre , ils développent autre chose mais ne nous laisse pas tomber . Ils parlent d'ouvrir le code pour les bidouilleurs .
Enfin on verra , parce que moi j'en suis toujours très satisfait de mon VGP !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente