Reversale fait son cinéma ? |
<< < (7/10) > >> |
Hub: Résolution != Précision Ca sert à rien d'avoir plein de chiffres après la virgule, s'ils sont aléatoires (je ne dis pas que c'est le cas, mais...) |
Stef7550: Citation de: Hub le 05 Janvier 2015 - 11:59:04 Résolution != Précision Ca sert à rien d'avoir plein de chiffres après la virgule, s'ils sont aléatoires (je ne dis pas que c'est le cas, mais...) karma+ sans compter la fluctuation des valeurs gps ça me parait bien plus logique de ne pas encombrer les calculs avec ces valeurs assez inutile vu le peu de précision. |
brandi: Citation de: Hub le 05 Janvier 2015 - 11:59:04 Résolution != Précision Ca sert à rien d'avoir plein de chiffres après la virgule, s'ils sont aléatoires (je ne dis pas que c'est le cas, mais...) D'un autre coté si la résolution de ton vario est au mètre, difficile d'avoir une meilleur précision que celui qui est au centimètre, sans compter que ça l'empêche pas d'avoir des chiffres aléatoires ;) Les points eratiques c'est la moulinette qui les traitent il n'y en pas plus sur le reversale que sur les autres (tant que l'on reste sur du dédié). |
Stef7550: pour revenir un peu sur le sujet, c'est plutôt les mises à jours qui sont aleatoires depuis un petit moment.... :| |
Pascoq: Citation de: brandi le 05 Janvier 2015 - 17:28:18 Citation de: Hub le 05 Janvier 2015 - 11:59:04 Résolution != Précision Ca sert à rien d'avoir plein de chiffres après la virgule, s'ils sont aléatoires (je ne dis pas que c'est le cas, mais...) D'un autre coté si la résolution de ton vario est au mètre, difficile d'avoir une meilleur précision que celui qui est au centimètre, sans compter que ça l'empêche pas d'avoir des chiffres aléatoires ;) Les points eratiques c'est la moulinette qui les traitent il n'y en pas plus sur le reversale que sur les autres (tant que l'on reste sur du dédié). Enfin là pour l'altitude avec 6 chiffres derrière la virgule on est au micromètre prés :bravo: , je note bien qu'il n'y a que des zéros derriere ladite virgule... pour la lat. et long. on atteint le cm à la 5éme décimale. On peut effectivement se demander pourquoi se trainer un telle précision de calcul alors que la précision des données d'entrée est bien inférieure... Pour en revenir au Reversale ça sent l'appareil orphelin, quelqu'un a des nouvelles du concepteur???? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |