Question VGP 2011 |
(1/2) > >> |
octopuss: Bonjour Voila je suis en attente de mon VGP 2011 loisir Ma question si je passe le VGP en compet ,puis je toujours avoir l'écran loisir Pourquoi cette question Je pratique bcp le paramoteur ,pas mal le treuil et un peu le vol montagne En paramoteur et montagne pour cross le mode compét ok Mais je voudrais rester en mode loisir pour le treuil ,car pas de route ou point balise a suivre juste allez dans le sens du vent , Ce qui serai cool c'est d'avoir a l'écran choix comme suite Vol loisir Vol comp Vol moteur Possible ou pas ? Merci de vos réponce A plus Fred |
fredBERNARD: Avec l'option compet, tu peux passer de la page compet à la page loisir quand tu le désire |
octopuss: Salut Merci Fred Bernard pour ta réponce Cela me rassure By a plus l'ami |
octopuss: je revien sur ma question quel sera le menu que j'aurai a l'ecran vol compet vol loisir vol moteur ou tout autre merci de me renseignet sur l'ecran a bientot |
Julien: Bonjour, Pour passer du vol libre au vol moteur, c'est dans les règlages. Ainsi UNE page est modifiée suivant le type de pratique. En suite, pour le mode compète, tu n'a rien à faire, 2 pages s'ajoutent dans la liste des différentes pages. Une pages pour les routes, et une page pour la navigation avec la flèche et les infos qui vont bien pour la compète! Voilà! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |