problème XContest, fichier IGC n'est plus valide suite à la dernière mise à jour |
(1/2) > >> |
Ulisse31: bonjour, voici le message de XCcontest depuis que j'ai fait la mise à jour de mon VGP2011. ATTENTION: Le fichier IGC n'est PAS valide. Tu peux quand même télécharger ce vol. Il sera uniquement visible sous «Mes vols» dans l'évalutation du jour et ne sera pas pris en considération dans le classement. Il semblerait que ce soit un problème de cryptage, quelqu'un à aussi ce problème?? |
yaonos: Bonjour, J'ai moi aussi reçu un message m'indiquant que la signature du fichier IGC était non valide lorsque j'ai fait ma dernière déclaration à la CFD. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk |
kakoo: Hello tous, Et si vous repassez a la version 6.20? Ça fonctionne ou pas? |
longfred: Perso, cela fait déjà un moment que j'ai ce message quand je déclare à la CFD, je pencherais que c'est antérieur à la 6.25 |
reversale: Bonjour, effectivement, une modification dans le code précédemment invalidait la trace à la FAI. Nous travaillons sur le nouveau programme de validation pour la FAI. Philippe - REVERSALE |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |