Precision de Positionnement GPS |
<< < (4/4) |
Man's: je l'ai édité AVANT que tu postes le tien : j'ai pas triché ! :P toi-même :) |
mike57: :coucou: Sinon quelqu'un à une idée de la date de mise en service du système Galileo ? Rien de précisé sur le site: http://www.esa.int/esaNA/galileo.html Ils ne disent pas non plus si le système sera gratuit comme maintenant. |
piwaille: Citation de: Man's le 03 Juillet 2012 - 11:01:02 je l'ai édité AVANT que tu postes le tien : j'ai pas triché ! :P toi-même :) :P vous ne chercherez pas pourquoi je suis contre le fait de pouvoir modifier ses messages :P |
akira: Citation de: mike57 le 03 Juillet 2012 - 11:30:25 :coucou: Sinon quelqu'un à une idée de la date de mise en service du système Galileo ? Rien de précisé sur le site: Pour l instant il n y a qu un satellite en orbite ... ca risque de prendre qq temps. |
thanjuzo: :prof: Ces précisions sont (sans doute) des écarts-type, de la statistique. Si ils donnent 10m, cela signifie (c'est un modèle) que l'on a : - 66% de chances que la mesure soit à moins de 10m de la vérité, - 95% de chances que la mesure soit à moins de 20m de la vérité, - 99% de chances que la mesure soit à moins de 30m de la vérité. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |