Pas d'infos..... |
<< < (2/4) > >> |
kakoo: Hello David Patientes un peu , Nicolas va te répondre.... :dodo: ou :bu: ou :grat: :canape: |
reversale: Bonjour, Nous avons répondu à vos questions par mail. Et bientôt, une nouvelle fonction à tester sur le forum.... sans bug :pouce: Bonne soirée Nicolas - REVERSALE |
Matt4807: Salut Nico, j'ai également laissé un mail.... Et je me demande si il n'est pas aussi passé dans les indésirables.... |
la mouche: Citation de: reversale le 23 Octobre 2013 - 20:46:00 Bonjour, Nous avons répondu à vos questions par mail. Et bientôt, une nouvelle fonction à tester sur le forum.... sans bug :pouce: Bonne soirée Nicolas - REVERSALE Hello, Bien reçut le mail :pouce: Pour ce qui est de la commande c'est dommage je ne voulait pas passer par un revendeur suisse :cry: , mais bon si j'ai pas le choix.... Merci pour tout A+ David |
Phil40: Même mésaventure pour moi : Mail du 16/09, renvoyé à nouveau début octobre et toujours pas de réponse. Mon adresse mail devrait pourtant être bien identifiée comme celle d'un client et non d'un spammeur! Pour information mon appareil affiche dans son carnet de vol, tous mes derniers vols effectués en 2033 ! Je savais que le reversale était en avance sur son temps mais pas à ce point. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |