optimisation des routes
(1/1)
MINOA:
Bonjour;
  Les routes proposées en compétition comportent souvent des balises avec de très grands rayons (1000, 2000, 3000m); l'objectif du DE étant de canaliser les pilotes non de les diriger vers la balise. Pour la programation du rayon: pas de soucis. Mais dans cette configuration, une option "optimisation" de la route (se diriger vers la tangente du cylindre la plus intéressante plutot que vers le centre) procure un avantage non négligeable.
  La création de cette fonction est-elle réalisable sur le VGP?
  J'utilise le VGP depuis peu, je suis très satisfait de sa "facilité" de prise en main, il est trés "intuitif". Bravo!
   
reversale:
Bonjour Minoa,

      Tout d'abord, merci pour les remarques.

      L'optimisation des routes est effectivement une bonne chose, et une fonction compatible avec le VGP, car cela ne complique en rien l'utilisation. Il s'agit d'une fonction transparente pour l'utilisateur, mais avantageuse en compétition.
Une nouvelle personne vient de rejoindre l'équipe REVERSALE, cela va donc maintenant permettre d'être plus réactif et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.

La gestion des zones aériennes au format OPENAIR est en cours de finalisation, et nous demanderons d'ailleurs si des "Beta"testeurs sont intéressés pour valider cette fonctionnalité.
Ensuite, au programme : gestion des POIs au format direct GoogleEarth (KML), optimisation des routes en compétitions, correction de quelques bugs sur la gestion des fichiers WPT, ajouts de plusieurs demandes utilisateurs.

A bientôt

Nicolas - REVERSALE

 
Navigation
Index des messages