Mon VGP 2010 n'enregistre plus les traces...:-( |
<< < (2/2) |
François TLSE: J'hallucine j'avais machinalement importé les traces du GPS vers LOGFLY et je les retrouve dans le carnet de vol. Par contre, elle ne sont pas (plus) dans le fichier LOG du VGP... :grat: quelqu'un a une idée? |
gargle: mmmm, voler ou boire faut choisir ;) ? blague à part, windows ou mac ? quelle version ? tu ne vois toujours pas les traces ? elles ne seraient pas dans le dossier compet par hasard ? |
François TLSE: Citation de: gargle le 17 Décembre 2014 - 12:29:47 mmmm, voler ou boire faut choisir ;) ? :mrgreen: qu"est ce qu'ils ont mis dans mon coca? :bu: Merci Gaargle en effet les traces étaient dans le fichier COMPET :lol: tu sais pourquoi ca a changé? En tout cas REVERSALE c'est de la balle!!! Et :forum: Bons vols les potos! :vol: |
gargle: Suite à une compétition, les traces passent dans le dossier Compet. c'est un fonctionnement que j'ai remarqué il y a peu (première compet il y a peu aussi ;) ) je pense qu'en virant le dossier compet ca va revenir dans les logs, sinon, laisse comme ca, logfly gère, et maintenant toi aussi ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |