Intégration verticale logfly |
(1/1) |
Panoramix: Bonjour, J'ai 2 questions: Avez vous le même problème que moi, quant j'ai telecharge ma trace sur logfly si je change l'intégration vertical sur le logiciel : sa change le taux de monté. Sur mon réversale j'ai régler les intégration à 4 secondes et vous a combien lavez vous réglé? Merci |
JustinBieber: je vois que sur le mien c'est réglé à 5s et jamais rencontré ce problème. J'ai effectué les réglages directement sur le reversale et pas sur le logiciel. |
giloutho: Bonjour, Citation si je change l'intégration vertical sur le logiciel : sa change le taux de monté. Ben c'est justement fait exprès :mrgreen: Ce paramètre est appliqué extemporanément à la trace. Si l'on veut une cohérence entre l'appareil et Logfly il suffit de prendre la valeur du GPS dans le logiciel. Mais alors à quoi ça sert ? Cela m'a été demandé par des pilotes qui voulaient comparer des traces issues de GPS réglés différemment. En uniformisant l'intégration cela permet de comparer les taux de montée. |
Panoramix: Ce paramètre est appliqué extemporanément à la trace. Si l'on veut une cohérence entre l'appareil et Logfly il suffit de prendre la valeur du GPS dans le logiciel. Mais alors à quoi ça sert ? Cela m'a été demandé par des pilotes qui voulaient comparer des traces issues de GPS réglés différemment. En uniformisant l'intégration cela permet de comparer les taux de montée. [/quote] Compris merci, j'ai eu le problème au début que j'avais le réversale: je tâtonner les réglages |
Navigation |
Index des messages |