Fonctionnalité "Retour au thermique"
<< < (2/3) > >>
kakoo:
 :mdr:
reversale:
Bonjour à vous,

Il s'agit de la prochaine fonctionnalité. Le retour thermique est effectivement intéressant et ça peut sortir de situation délicate.
Pour le moment nous terminions la version 6.30 contenant la gestion des zones aériennes.
Nous allons mettre à contribution les personnes du forum souhaitant apporter leurs commentaires sur cette première version beta.
Plus que quelques jours avant la diffusion de cette version béta sur le forum.
Le développement a été long mais la puissance est au rendez-vous, il est possible de mettre toutes les zones aériennes de la france et l'affichage est rapide.
LOGFLY intégrera une partie gestion des zones aériennes qui permettra de sélectionner les zones voulues de manière intuitive.
Un grand merci à giloutho pour son super soft et pour sa participation!! karma+

Amicalement,

Nicolas - REVERSALE

Willow16:
et un grand merci a Reversale pour continuer le developpement du joujou et d'etre toujours aussi reactif et a l'ecoute des clients

karma+
volex:
Bonsoir,

J'ai vraiment hâte d'avoir cette fonction.

Depuis que l'écran principal donne la direction et la vitesse du vent, le Reversale a un écran de disponible pour cette fonction !!!

Merci d'avance,

Alex
10000mots:
Ce qui m'interesse aussi, c'est la TMA de la Suisse, car comme le Salève est en France, je passe la douane chaque fois pour me rendre au club ;-)  Est-ce que la version finale, ou Beta auras aussi cette zone?

Merci.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente