FlyChart > Logfly
(1/2) > >>
Van Hurlu:
jusqu'à présent j'utilisais un carnet de vol : FlyChart (super pratique), il était fourni avec mon vario (Flymaster)

je trouve Logfly pas trop mal (certain fonctionnalité sont même carrément bien  :pouce: )

le problème se pose que, bien sur j'aimerai réunir tous mes vols sur le même carnet
FlyChart me propose un export .txt
pas d'import sur Logfly  :bang:

mais en regardant mieux il n'y a pas d'export non plus  :affraid:
du coup je n'ai que moyennement confiance
si je rentre tous dans Logfly je ne pourrai plus changer ????
ça craint un peu

à moins que qq un puisse m'aider,  :dent: ci-joint le fichier export de FlyChart
giloutho:
Citation

pas d'import sur Logfly
C'est la première fois que l'on me le demande !!! Je viens de charger ton fichier, c'est tout à fait envisageable de faire une moulinette.

Sur le fichier export de Flychart, il y a un truc qui m'embête un peu, les coordonnées du décollage n'apparaissent pas toujours. Il y a un fichier des sites sur Flychart ? Toutes les traces sont stockées dans la base de données interne de Flychart ? Bref c'est à étudier...

Citation

pas d'import sur Logfly
C'est prévu ce n'est pas en tête de liste mais c'est dans le haut de la liste  :mrgreen: J'ai un proto d'export en csv qui serait exploitable par Excel.

Van Hurlu:
merci Giloutho pour ta sollicitude  :bisous:
si tu me promet qu'un jour tu rajoutera un import/export csv, je vais me mettre au logfly

si tu peux me mouliner le .txt en truc ouvrable par Logfly ce serait le paradis
il me suffira de rajouter les vols qui sont dans mon REVERSALE et le tour est joué

que les brises te soient douces

:vol:
giloutho:
Fais attention j'adore le coin où tu es et j'ai déjà regardé ton site... D'ici à  ce que je débarque...  :trinq:

Je vais m'occuper de ton problème... Pour l'export pas de soucis... Pour l'import, je vais réinstaller Flychart et voir un peu comment ça marche... Si j'ai besoin de détails pour mener à bien l'opération je te contacte en MP.
Van Hurlu:
 :ppte: pas mal de disponibilité pour juin
complet pour l'été à partir du 10 juillet

You're welcome  :coucou:
Navigation
Index des messages
Page suivante