Comment changer de Balise en Compétition ? |
(1/2) > >> |
Drick: Le WE dernier après avoir fait "presque" B1, j'ai voulu aller faire B2... Mais même en appuyant sur les flèches haut ou bas, impossible de lui faire changer de balise! Il semble, qu'il faille appuyer sur les flèches haut ou bas pendant plus de 2 secondes (ce que je crois avoir fait, mais je n'en suis pas certain). -Quelqu'un a-t-il déjà essayer ça en mode "compétition" pour me confirmer que c'est bien moi qui n'ai pas appuyé assez longtemps? D'avance, merci. |
kakoo: Extrait du manuel 2.9.8 Avancer ou reculer dans la route Vous pouvez avancer ou reculer dans la route en appuyant plus de 2 secondes sur les touches Haut ou Bas. ;) |
MINOA: Bonjour. Il ne bascule pas automatiquement à B+2 dès qu'il a constaté qu'on est entré dans le cercle défini pour B+1? |
kakoo: Salut Jean Pierre Il faut dans ce cas , que les pros répondent . Mais si Nicolas BABEL l’indiquè c'est que ça fonctionne. :? |
Drick: Qu'on soit bien claire: Quand tu fais la balise (=tu pénètres dans le cercle défini autour de B1, par exemple 400 m), pas de problème, il t'indique automatiquement la suivante (soit B2, dans mon exemple). Quand tu abandonne l'idée de faire la balise et que pour le fun, tu veux quand même aller vers la suivante (je cours en "loisir" avec pour seul objectif, le plaisir) je n'ai pas réussi à lui faire indiquer; J'ai bien appuyé sur les flèches, mais peut être pas assez longtemps; C'est pourquoi je serais intéressé que quelqu'un me confirme l'avoir testé en vol (parce que dans le manuel c'est bien indiqué, mais bon?....). Voili, voila. Merci. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |