batterie et charge |
(1/1) |
Van Hurlu: :coucou: à tous les REVERSALIENS Voilà +3 ans que j'utilise mon VPG le simple fait de décharger mes traces sur LogFly suffit a recharger la batterie donc elle est toujours chargée à bloc et ne se vide jamais. N'est-ce pas un problème ? il me semble que les batteries durent plus longtemps si on les décharge complètement de temps en temps ? Combien coûte une batterie de rechange pour le VPG ? je ne l'ai jamais ouvert et je ne sais pas quel est le modèle |
gargle: Salut, concernant la batterie, c'est une Lipo, comme dans les derniers téléphones portables. Elle accepte très bien les petites recharges, et il ne faut surtout pas la vider à bloc. C'est ça qui la détériore. Pour la batterie de rechange, voit direct avec Nicolas, par téléphone, il aura certainement une solution. Mais pourquoi veux tu la changer ? elle ne tient plus assez longtemps ? |
Van Hurlu: non, tout va très bien, je ne veux pas la changer c'était juste par curiosité merci de ta réponse |
phenix: Salut pour moi c'est la même chose ça tiens vraiment longtemps !!! :pouce: |
Norby: Si vraiment on utilise pas pendant longtemps une batterie lipo il vaut mieux la stocker à 50% de sa charge. Mias bon, meme sur mes gros lipo je le fais pas et ils restent toujours a 100% de charge et j'ai pas vraiment de soucis non plus.. Norbert |
Navigation |
Index des messages |