wagga du 31 décembre |
<< < (2/2) |
Blue coua: Elle est trop belle la sellette en tout cas :pouce: karma+ |
Steph Chaparon: Citation de: Marc le 01 Janvier 2007 - 12:24:36 Sur la deuxème photo, ça laisse penser que ton récit ne contient pas tout (et que t'aurais fait un posé piwaillesque ou Blue Couaesque) :grat: Ou alors, ça date d'avant ? :) effectivement j'ai pas tout dis :mdr: , grâce au vent, y'en a qui en ont profité pour faire des "figures", mais je voulais pas balancer :ange: ...Il faut bien en profiter un 31 décembre !!! Citation de: Man's le 01 Janvier 2007 - 12:41:06 Vu qu'il me semble que le steph de Chap à une sigma 6 orange, Je crois que c'est le Steph de Lathuile en photo ! (celà dit, celui de Chaparon devait pas être beaucoup mieux à wagatter dans la boue tel un cochon se roulant dans la gadoue ! :mdr: Bien vu, le Man's ! mais moi je suis resté orange, et les roulé-boulés, j'ai essayé de les faire en l'air, pas dans la boue ROTFL . Mais attendez, regardez celle là ! Imagine la tête de sa tendre et douce quand il a du rentrer tout ça dans la voiture :mdr: ! [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
ajja: c'est juste moi où bien, j'crois que ma resterait dans le sac si je risquais de la mettre dans cet état :affraid: . Vous avez dit maniaque ? ben c'est que j'l'aime ma patatrach ROTFL |
Steph Chaparon: Ah oui, au fait ! Les photos corespondent à une nouvelle discipline : le dirt-soaring. :mdr: copyright Steph Lathuile ! A+ |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |