Vol au dessus d'un nid de Coucou |
<< < (2/2) |
Juju: :pouce: j'ai aussi un truc du genre je tentais d'enrouler un thermique (avec l'aide du mono à la radio) et soudain il me dit: "t'inquiète un planeur va te passer sous les pieds" ben ça fait quand même bizarre :koi: Chouette récit Blue Coua :D |
manu: Citation de: Juju le 03 Décembre 2006 - 21:12:10 et soudain il me dit: "t'inquiète un planeur va te passer sous les pieds" ben ça fait quand même bizarre :koi: Ha ? C'est tout ? P'tit joueur ! :P |
Blue coua: Merci en tout cas ça fait plaisir parce que pour le moment c'est un des dux récit que je peux raconter avec ma toute jeune ancienneté dans le domaine !! :bisous: tous ! |
Goeland: :coucou: Très beau récit! J'ai beaucoup aprécié :pouce: Et :+1: tu le mérites bien! |
Juju: Citation de: manu le 03 Décembre 2006 - 23:08:07 Citation de: Juju le 03 Décembre 2006 - 21:12:10 et soudain il me dit: "t'inquiète un planeur va te passer sous les pieds" ben ça fait quand même bizarre :koi: Ha ? C'est tout ? P'tit joueur ! :P C'est le récit à Blue j'en rajoute pas :P |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |