viesn voler dimanche qu'il avait dit....
(1/4) > >>
lezard:
a c'est sure on s'etait bien préparé , motivé pour monnter en raquette au déco , et tout et tout.... :twisted:

- " euh...tu sais mon petit lapin il y a un peu d'est et on risque de ne pas pouvoir décoller du belvedere..."

bon , il voulait aussi me montrer son nouveau jouet ..... :vrac:

ben aprés une premiere approche sur une piste de ski de fond pour acceder au deco , on se fait gentillement refouler , par une charmante demoiseeel qui nous rappele que les raquettes sont interdits sur ce chemin d'accés au déco..... :boude: ...merci blue pour cette petite mise en jambe

on prend un autre accés bien entendu un peu plus raide , on arrive au déco , et devinez quoi ? nul de chez nul , legerement cul , et même en damant le deco avec les raquettes comme des canards , j'ai bien failli le recuperer trés bas le petit lapin... :lol:

bref , on a pas pris de risque , l'épaisseur de neige nous empeche de prendre une bonne course d'élan.

pas grave on redescend à pied , et on s'est fait une belle ballade , aprés le petit en cas que maman ( alexx) nous avez si gentillement proposé   :bisous:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Blue coua:
rhô t'as encore la langue qu'a fourché mon lezard... me souvient trèèèèèèès bien avoir dis : on pars faire une rando raquette avec peut être un retour en volant  :shock:

bref, c'était une bien belle journée de promenade dans la neige et malgrès toutes tes tentatives pour nous perdre a travers les bois du Vercors, on a quand même fini par rentrer avec les pieds froids mais le coeur bien réchauffé  :jump:

moi j'suis partant pour retenter l'aventure bientôt, à moins que tu veuile nous emmener faire les crêtes en partant de Villards (maintenant que les noeufs fonctionnent ;) )

prochain essaie c'est le bon !!  :bang:

:bisous:
Damien:
du coup, tu sais tjs pas si elle vole ta voile blue?
cleer:
moi j'aurais pu te le dire lézard qu'il fallait pas partir en rando parapente avec Blue, à chaque fois il nous perd dans la forêt toute manière !!!  :mdr:
Blue coua:
j'vois qu'on a affaire à deux mythos !!  :?

:mrgreen:

Pour info c'est Cleer qui nous perds dans les bois !!
Navigation
Index des messages
Page suivante