Une semaine de plus à Gre |
(1/1) |
playmobil: Et oui, vous l'avez peut-être tous lu, mais j'étais encore sur Gre du 2 au 11 mai. Pour moi, pas d'exploit, de réalisation de rêves, pas de km parcouru (sauf en voiture :P), juste des essais de matériels et des apéros :mrgreen: et des récups :P. Des super logeur Blue et Manu :bisous:. Un soleil du feu de Dieu !!! Bref une semaine encore magnifique. Et qu'elle bonheur d'essayer du bon matos :P J'ai pu essayer une Hook, une Atis2, une Rush2, et une Mentor. Je ferai des compte-rendus de mes tests séparément. J'ai fait aussi 2 recups, pour toujours la même personne : Pascal :roll: . J'ai essayer une récup' à Montlamb pour Claire et Manu mais j'ai pas réussi, je n'avais pas mon GPS :lol: Mais j'aime bien les récup', on apprend plein de chose (déjà la région :lol: mais aussi sur les plans de vols ;)) En tout cas merci encore à tous !!! Big :bisous: Merci merci merci |
manu: :pouce: de rien playmo ! Tu reviens quand tu veux ! En plus, depuis que tu es partit ça vol pas terrible... Aujourd'hui c'est même la catastrophe ! L'effet playmo prend le chemin en sens inverse ! Trouve vite un job par chez nous ! |
Blue coua: your welcom little plastoc man violated by one million of children ;) |
playmobil: Citation de: Blue coua le 17 Mai 2008 - 18:49:17 violated by one million of children ;) :mdr: |
Navigation |
Index des messages |