Une journée aux 2 alpes à l'oeil !! |
<< < (3/5) > >> |
playmobil: :mdr: |
piwaille: c'est bien :pouce: maintenant que tu as avoué ton forfait (c'est le cas de le dire) j'ai envoyé le lien à la station qui devrait te faire un procès et, accessoirement, m'envoyer un forfait saison pour bonne conduite :mrgreen: |
playmobil: :mdr: |
cleer: Citation de: piwaille le 20 Décembre 2007 - 12:37:19 c'est bien :pouce: maintenant que tu as avoué ton forfait (c'est le cas de le dire) j'ai envoyé le lien à la station qui devrait te faire un procès et, accessoirement, m'envoyer un forfait saison pour bonne conduite :mrgreen: Mais c'est pas de ma faute c'est eux qui me l'ont donné gratuit...donner c'est donner reprendre c'est voler !!! :mdr: |
Man's: Citation de: cleer le 20 Décembre 2007 - 10:55:14 Citation de: playmobil le 20 Décembre 2007 - 10:43:43 Espice de parisienne ! Il n'y a que le métro qu'on peut froder :mdr: :pouce: Pfff aux 2 alpes gratos :( tu as quand même economisé 40 € :bravo: Nan seulement 35€ ROTFL :affraid: c'est 35€ maintenant le forfait étudiant ??? De mon temps, c'était 60 francs... 9 euros, bus compris ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |