Un vol avec les vautours... |
(1/2) > >> |
Freudo: Salut les gens ! Après trois semaines de vacances, les émotions et souvenirs sont toujours intacts et je vous rapporte ici ! Il s'agissait de mon troisième vol, sur le site de Couraduque (65). En arrivant sur le décollage déjà les vautours tournent et les varios chantent. J'ai hâte de m'envoler bien qu'il y ait quelques personnes et que ca monte un peu... Allé, Pierre me donne le top, je gonfle, je cours, je vole...waaaaa c'est toujours aussi bon ! Arrivé sur Cuyerosse, un peu plus bas, un vautour se trouve sur ma trajectoire et j'essaie de me rapprocher un peu. Arrivé a quelques metres, je sens l'ascendance dans laquelle il évolue et je le perd des yeux car j'ai maintenant autre chose à penser ! Une fois passé Cuyerosse, il est déjà temps de se mettre en PTU, snif c'est déjà fini ! vivement le prochain vol ! |
manu: :bravo: Freudo ! Ne t'inquiète pas... D'ici quelques temps et quelques vols, tu pourras grimper avec lui dans l'ascendance. Tu partageras encore des instants magiques. :pouce: |
Freudo: ahhhh il faut que je vole ! |
Damien: :coucou: J ai fais un vol de restit avec les Vautours a Millau, c est vrai que c est inoubliable !!!!!! :ppte: |
Downunder: :vol: Peut être bientot pour moi aussi !!! Je suis à Targasonne 66 J'en vois thermiquer et transiter :ppte: J'ai hate d'avoir la chance de monter plus haut pour les voir de près !!!! :pouce: :soleil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |