un négatif de photo |
<< < (2/2) |
JustinBieber: Bon quand je pose c'est assez rare que je sois content d'être de retour au sol, parce que erreur puis vachage, parce que bouclé trop vite donc sais pas quoi faire du reste de la journée et c'etait possible de faire le double, parce que le vol etait sportif et j'ai écourté mais est-ce que j'aurais pu m'accrocher plus au final, etc... Beaucoup volé cette année, mais beaucoup subi de frustrations et d'échecs aussi. J'en suis venu à me dire qu'il fallait se ménager un équilibre entre vol et activités terrestres pour pouvoir voler mieux et serein |
papyon: @nico- je te répondrais "négatif !", ya pas photo le "c'est si bon quand ça s'arrête !" pour moi c'est plutôt pour les masos pour moi je ne suis content de poser que quand j'ai ma grosse grosse dose (heureux bien sûr) ou que ça brasse vraiment trop (pas si rare) ou, le plus souvent, que ma vessie explose et que je vais y retourner "aussi sec". sur qu'on n'est pas tous pareils :grat: après dire pourquoi on est accro...???... liberté, apesanteur |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |