un dimanche au Cornafion |
(1/4) > >> |
lezard: notre tentative de faire un vol rando samedi a été repoussé au dimanche, le vent du nord était encore trop sensible sur le vercors. Nous étions donc 7 motivés dimanche matin à lans en vercors par cette belle journée mais dans un froid glacial pour faire un vol rando. l'idée était de monter au cornafion en raquette , dans une pourdreuse trés légère en partie basse , devenant un peu plus croustillante au sommet. il nous a fallu presque 2h30 pour atteindre le sommet , le paysage nous faisant oublier l'effort de cette ascention. Aprés un bon casse croute, on se prépare à décoller dans une petite brise de nord à 15h30. On se pose aux blancs, aprés un passage proche du bèlvédère. J'ai passé une super journée avec les copains du club, dont je remercie pour cette idée de vol de fin de saison. Et j'ai également une petite pensée a Antoine qui n'a pas eu la chance de décoller en fin de journée et qui a du faire la descente à pied. je vous joins les photos trés rapidement. |
thierry_c: :coucou: antoine n'a pu decoler a cause du vent qui c'est levé ???? |
Blue coua: :dent: :dent: :dent: :dent: les photos :jump: :jump: :jump: :jump: |
lezard: voici quelques photos :jump: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
lezard: ... [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |