Saint Eynard-Granier en glacon !! |
<< < (2/3) > >> |
BenHoit: :coucou: Le Granier est l'autre bout de la Chartreuse par rapport au fort du St Eynard (donc coté Chambéry) .... Super randonnée à faire à pied avec une vue énorme ! Pour la savoyarde :grat: je sais pas ... mais tu dois pouvoir trouver sur le net .... Edit : Sur le net, la Savoyarde est "L'extrémité sud-orientale des Bauges" (au bout de la chartreuse en direction du nord-est) ... donc la Cleer, elle aurait bien eu envie de transiter sur les bauges si j'ai tout bien suivi ... |
Blue coua: Citation Le nom de La Savoyarde est justifié par le profil de la falaise supérieure de la montagne, où l'imagination porte à voir, depuis les abords de Montmélian , celui d'une paysanne de Haute Tarentaise, coiffée de la "frontière" (coiffe traditionnelle dont les rubans descendent vers la nuque) en gros la Savoyarde, c'est l'endroit où on raccroche quand on fait la transition Chartreuse (Granier) - Bauge (Roche du Guet) et :speedy: sur la savoie - haute Savoie - Suisse - Autriche - Hongrie - Ukraine - Moscou :dent: |
akira: Ah ouais c est le sommet que j ai maudit qd je me suis pose a Chignin ... Grrrrrr |
playmobil: Ok j'ai vu grâce à vos explication et sa trace Gépéesse merci :bisous: |
cleer: La voila la Savoyarde !!! C'est la vue que tu as quand tu est sur la crête avant d'arriver au Granier :affraid: Je la voyais pas si petite quand même !!! [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |