probable record d altitude. |
<< < (20/21) > >> |
FlyingBen: C'est-y pas beau ça ? Maintenant t'as même plus besoin du pointeur, tu peux tout lire en direct live sur le forum à Piwi. |
piwaille: moi, la photo qui m'a le plus frappé c'est l'autoportrait ... 'taing ça se voit sur sa tronche qu'il a morflé :? (enfin d'un autre coté, je ne connais pas sa bouille de tous les jours, celle qu'il fait en dehors des nuages... mais celle de dedans le nuage :affraid: ) |
FlyingBen: |
Max: Salut à tous, je voulais vous demander, ça vous viendrais à l'idée vous de vous prendre en tof dans un cunimb ? :grat: !! Nan pas à moi en tout cas (et j'espere ne jamais vivre ce qu'il a vécu !) !! C'est toujours facile de dire ça assis derriere son ordi, mais dans son récit il y tout de même des signes de danger qui mettent la puce à l'oreille ! Il aurait fallu aller se poser à ce moment ou bien... ne pas décoller ! En tout cas, je suis content pour lui qu'il s'en soit sorti indemne !! (@)+ Max |
akira: quand il prend la photo il est deja sous secours. Y a plus grand chose a faire a part attendre ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |