Présentation et récit de mes débuts de parapentiste à Pokhara, Népal! |
<< < (2/2) |
thierry_c: bon ben désolé pour toi, mais a te lire, je pense que tu es devenu parapentodépendant, en soit c'est pas grave donc pour ce soigner y a pas trop le choix, faut investir dans du matos et voler !!! attention, pour certain , plus tu vol plus t'es dépendant :mrgreen: |
pascalou05: Super ton récit..... J'ai fais 3 fois le Népal en trecking et ça me donne envie, mais pour l'instant je n'en suis qu'à 30 vols, donc il vaut mieux attendre d'être meilleur.... En tout cas ça fait réver. |
tommy n: pascalou j ai fait un siv avec blue sky à 25 vols sans faire de siv si tu n en a pas envie il y a aussi de très bon stages thermiques, blue sky c est pas cher et c est une valeur sure |
Willow16: Citation de: tommyn le 05 Novembre 2014 - 18:42:03 pascalou j ai fait un siv avec blue sky à 25 vols sans faire de siv si tu n en a pas envie il y a aussi de très bon stages thermiques, blue sky c est pas cher et c est une valeur sure :+1: le Nepal est une super destination pour apprendre le thermique (ils sont souvent "gros et doux", genre pompes a couillons) et faire un SIV au dessus du lac...en plus le cadre est magnifique, et l'equipe de David au top! |
PocketFred: Salut tout le monde! Merci pour vos messages de bienvenu! Je ne peux en effet que conseiller les services de Blue Sky Paragliding! Les cours n'auraient pu être mieux donnés et tout le monde semblait être ravis. De même pour ceux qui ont suivi la formation SIV. Les cours ne sont pas donnés qu'à Pokhara, en fonction des conditions, il se peut que les cours soient donnés à Bandiur (soaring) ou d'autres spots pour les plus experimentés. Les possibilités de XC au Nepal permetteraient probablement de voler plusieurs années sans jamais prendre deux fois le même thermique! :) Inutile de dire où je risque de passer mes prochaines "grandes" vacances :dent: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |