premier cross et premiere sat hors siv (la deuxieme quoi) |
(1/1) |
tequila: cette journée est du 9 8 8 est a garder dans les annales pour ma pomme cross aiguebellette ------ montaud :vol: ma première sortie du bocal, des points(tres longs points) bas a 750m a st laurent du pont (limite limite) une course avec le soleil et un passage a la sure pour se faire un peu chahuter puis posée a montaud je profite d'une navette(remerci a lui :pouce: ) pour remonter et finir la journée par un run d'acro :vrac: decro pour se chauffer et marche a arrière pour progresser (faut commencer par ça pour aller a l'hélico il parait) et première sat en dehors d'un siv (la deuxieme quoi) j'adore voler :mrgreen: a+ |
Man's: Aiguebelette-Montaud pour un premier cross, c'est joli, il y a quand même pas mal de passage pas évidents ! :bravo: |
tequila: deux passages un peu tendu mais ça la fait pas trop mal on est partit a 5 et 4 sont arrivés un peu plus de 50km mesuré sur google earth assez content et merci a ceux qui m'ont ouvert la route karma+ |
akira: Bigre ... de l acro en tequila ... faut faire 4 tours de frein pour la SAT ?? :mrgreen: (C est une blague hein :trinq: ) Felicitations en tout cas :pouce: |
tequila: un tour suffit mais ca flappe un peu |
Navigation |
Index des messages |