le "taulier" a volé |
<< < (7/8) > >> |
Mme POB: L'inflammation de la capsule de l'épaule est terriblement douloureuse et handicapante, cela m'est arrivé il y a une trentaine d'années et je me rappelle que je passais les vitesses de la main gauche (en tenant le volant avec les genoux) tant je souffrais de l'épaule droite. Heureusement que je suis un peu ambidextre parce que cela me permettait d'écrire main gauche sur le tableau. C'est bien plus facile avec une craie qu'avec un stylo. Et puis il y eut le petit massage au "baume du tigre" et en quelques jours tout rentra dans l'ordre, je pus reprendre ma moto pour aller travailler. :trinq: Transhumance Paris-Planfait prévue pour la nuit de samedi à dimanche, tant pis pour la flotte et la météo pourrie. J'ai trop envie de voler et d'être en montagne... et puis j'ai rendez-vous avec un jeune chat, tout petit et très mignon, et très intelligent, qui a survécu à l'hiver. Trop mignon ce petit chat ! |
La cigale: Tu as de la chance qu'aile ait bien voulu revoler correctement et qu'aile ne t'ait pas te laissé tomber ni fait la gueule en gonflant n'importe comment. j'ai toujours peur que çà m'arrive qd je laisse une mamie ou une un mannequin anorexique (ultra-lite) de mon Harem un peu trop longtemps dans leur sac. En tout cas ça fait plaisir d'assister à la renaissance de l'activité d'un couple. |
ReedSmith: Content pour toi Piwaille ! moi c'est les motos que je dois faire tourner, plus que quelques sorties par an alors qu'avant c'était tous les week ends ... Enfin, on peut pas tout faire, par manque de temps, de moyens ou problèmes de santé :roll: |
piwaille: Citation de: La cigale le 04 Juin 2020 - 23:11:10 Tu as de la chance qu'aile ait bien voulu revoler correctement et qu'aile ne t'ait pas te laissé tomber ni fait la gueule en gonflant n'importe comment. j'ai la chance d'avoir un très bon niveau de gonflage et du coup de pouvoir gonfler malgré ce genre d' handicap. Ensuite un gros 3-6 dans un sens, un autre gros dans l'autre sens et tout le calage est d'aplomb (faut quand même faire gaffe avec le manque d'entrainement lors d'un vol de reprise : j'étais au bord du voile noir sur le 3-6 à gauche) L'aile de ma chérie était devenue une véritable torture de camionneur (lors de sa reprise précédente). Du coup je lui ai préparé : un seau de 10-20 kg de flotte, une poulie et une ficelle pour faire la jonction entre les élévateurs et le seau. J'ai tiré chaque suspente une à une juste ce qu'il faut pour soulever le seau. Elle a retrouvé tout le plaisir de son joujou. |
piwaille: Citation de: ReedSmith le 05 Juin 2020 - 11:06:33 Content pour toi Piwaille ! moi c'est les motos que je dois faire tourner, plus que quelques sorties par an alors qu'avant c'était tous les week ends ... Enfin, on peut pas tout faire, par manque de temps, de moyens ou problèmes de santé :roll: La Honda elle est ressortie l'été dernier (mais elle ne tourne plus beaucoup). Mais j'ai aussi une husaberg 570 qui n'est plus sortie du garage depuis 3-4 ans :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |