le "taulier" a volé |
<< < (5/8) > >> |
BenHoit: Citation de: Nicolas - AirDesign France le 03 Juin 2020 - 16:48:48 Citation de: piwaille le 03 Juin 2020 - 11:49:48 Bref j'ai essayé de passer l'élévateur au milieu du suspentage plusieurs fois, mais sans jamais trouver la solution. Alors j'ai pris ma petite pince pour desserrer mes maillons (que je serre toujours à la main mais qui là étaient souqués) et j'ai refait mon élévateur droit. Le gauche était bon juste en tournant comme il faut. toujours la même solution à ce pb : https://www.youtube.com/watch?v=u7GyO5VsIks |
Flyin Matmute: merci Piwaille pour ce chouette récit, ça fait drôlement plaisir à lire ! :vol: @Marc tu crois vraiment qu' Airsinge a écrit "c'était mouvant" par erreur ??? c'est juste qu'il ose pas dire qu'il a versé sa petite larme ;) |
Man's: Je suis sur qu'airsinge parlait des turbulences longuement décrites dans ce récit de vol tumultueux ! :mrgreen: Bon, sinon ça fait plaisir d'apprendre que le Piwi a revolé et d'en lire le récit, c'est quand même en grande partie grâce à lui et à ses amis que je me suis mis au cross il y a "quelques" années quand je débutais ! :ppte: |
piwaille: :trinq: merci à tous pour vos messages :pouce: Ça fait chaud au cœur :forum: |
Lassalle: Salut piwaille, J'espère pouvoir envoyer bientôt sur le forum un message analogue au tien ! :pouce: :trinq: Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |