Kraks dans le ciel du Poupet !! |
<< < (2/2) |
manu: Oui, belle journée et beau week-end ! 2 champions chacun dans leur catégorie à Poupet le même jour, c'est pas tout les jours le 1er avril ! Hier (lundi), titi était encore là... Les conditions étaient encore fumantes mais un peu trop à mon goût... Quelques averses et des gros nuages. Frileux comme d'hab, j'ai du volé 10 minutes grand maxi ! Juste histoire d'étraîner ma nouvelle aile. ;) :bravo: pour le récit max ! |
Max: Voilà les tofs !! :dent: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Max: Encore une ou deux ??? [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Man's: Hi hi, il a l'air tout intimidé le Max... Bon sinon, vous trouvez pas que jean-jean, il ressemble à donf à Sam Karmann ? On peut tromper une personnes milles fois... euh non, on peut tromper mille personnes mille fois... heu non .... :mdr: |
marc: Citation de: Man's le 03 Avril 2007 - 22:23:29 Hi hi, il a l'air tout intimidé le Max... Bon sinon, vous trouvez pas que jean-jean, il ressemble à donf à Sam Karmann ? On peut tromper une personnes milles fois... euh non, on peut tromper mille personnes mille fois... heu non .... :mdr: :mdr: ^1000 J'ai pensé exactement la même chose :mdr: karma+ pour m'avoir bien fait rire (bon, me suis fait :grrr: parceque du coup, j'ai rigolé alors qu'on me parlait pas de truc drôle et que je lisais discretos du coin de l'oeil :mdr: ) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |